Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum, car mon ordinateur semble avoir attrapé une maladie grave. En effet, pour faire simple, l'espace libre du disque dur disparait progressivement, comme une bombe à retardement qui menace de tous nous tuer.
Hier, j'avais 80GO de libre, ce matin, 0, je dis bien 0 octet de libre, mais que sur ma partition principale, ça semble pas toucher l'autre partition (je suis sur un Vista, et ça touche que le C et pas le D). Avec CCleaner, je fais un petit netoyage, en esperant que cela revienne normalement, et je retombe à 1.5GO, mais depuis, l'espace libre diminue petit à petit, je suis maintenant à 1.21GO, et plus le temps passe, plus l'espace diminue (et quand il est à 0 je peux plus aller sur internet)
J'avais déjà eu un problème dans le genre, mon espace était descendu subitement à 500mo, mais était revenu à l'état normal le lendemain, sauf que là, ça semble pas vouloir partir.
Si vous avez des solutions et que vous connaissez ce problème (ou ce virus si ça en est un) je suis preneur