Le mieu serais de formaté et de passé a windows 7direct !
Pourquoi ?
Windows 7 utilise une nouvelle version du NTFS qui et plus performante , la tu utilis le NTFS de windows vista qui est pas vraiment top ...
Pour ce qui ne em croivent pas , crée une partition avec le cd de windows 7 et allez voir avec le cd de windows xp la partition crée sera marqué comme "inconnu"
Formate et passe direct sous 7 si tu veux pas perdre des gain de performance betement , a bon entendeur ;)