CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows.old

laclys77
laclys77
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:29:36

Bonjour, je viens d'installer windows 7 aujourd'hui et il ma comme même enregistrer dans un dossier windows vista avec mes ancien fichiers. seulement ce dossier nommé " windows.old " est très gros. j'aimerais savoir comment le supprimer définitivement ? merci

juno-beach
juno-beach
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:38:36

demarrer > tout les programmes > accesoires > outils systémes > Nettoyage de disc

Eh tu nettoie :ok: (moi j'ai fait comme sa !)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:38:45

Perso je suis rentré dedans et tu supprime dossier / dossier ... commence par documents and settings puis programmes files et puis le reste exepté windows :ok:

En fait fini par windows car yaura certains fichier qu il voudra ptet pas supprimmer ( ca depend des fois ^^

Apres tu vas dans la corbeille et tu la vide ^^

laclys77
laclys77
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:44:46

ouai c'est bon j'ai trouvé merci. et sinan je voulais savoir aussi, sur le pc de ma mère comme il n'y avait rien dedans j'ai installé windows 7 sans chercher a faire autre chose voila c'est fait. par contre le mien c'est vraiment la guerre mondiale dessus mdr donc justement, une fois que j'aurais copier tous mes fichiers importants, comment faire pour formater le disque dur C: à l'aide du disque d'installation windows 7 ? merci

laclys77
laclys77
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:49:53

et aussi pourquoi firefox ( ou même internet explorer, c'est même pire dessus ) quand je clique sur un lien et que je bouge la souris en même temps, on dirais que sa lag un tout petit peu, genre la souris se déplace d'image en image et c'est pareil pour le lien qui se charge. bon c'est minime comme temps mais il n'y avais pas cela avant. comment changer sa ? merci

ps : sa le fait que sur les logiciel internet donc firefox et internet explorer

laclys77
laclys77
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:04:26

up

altabor
altabor
Niveau 18
12 juin 2010 à 20:21:10

salut çà lag car tu dois installer ton pilote graphique.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:50:17

moi j'ai simplement cliqué droit sur le dossier windows.old, supprimer...
quand il me dit qu'il est trop gros pour la corbeille, je met supprimer definitivement

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:00:37

Le mieu serais de formaté et de passé a windows 7direct !

Pourquoi ?

Windows 7 utilise une nouvelle version du NTFS qui et plus performante , la tu utilis le NTFS de windows vista qui est pas vraiment top ...

Pour ce qui ne em croivent pas , crée une partition avec le cd de windows 7 et allez voir avec le cd de windows xp la partition crée sera marqué comme "inconnu" :)

Formate et passe direct sous 7 si tu veux pas perdre des gain de performance betement , a bon entendeur ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment