CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil netbook...

hamster63
hamster63
Niveau 8
05 juin 2010 à 14:52:06

Salut, je compte me prendre un netbook, je m'en servir surtout pour aller sur le net (MMORPG) et pour faire de la programmation (langage C, XHTML, CSS, PHP). J'aimerais aussi que le netbbok ne rame pas sur le net, et qu'il a une autonomie < 4h.
En passant a la fnac, j'ai remarquer le netbook suivant: http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2832704&amp;PID=154527
Vous en penser quoi ?

hamster63

BranleHet
BranleHet
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:04:36

un netbook pour jouer à des MMO?
à part si tu a une plate forme graphique Nvidia ION et que c'est des jeux daubay à la dofus, oublie :( (à part si tu aime jouer à un diaporama photo hein)

hamster63
hamster63
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:11:35

Des MMO sur serveur (rien besoin de telecharger). Je ne veux pas joué a dofus ou Wow...

dante0055
dante0055
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:17:56

le seul netbook a la hauteur de ce que tu demande c'est le ASUS N10J. Apres tu pourra aussi avoir de bonne perfs avec la plateforme ion mais si t'est pas pressé attend ion 2.
Apres avec ces pc ne t'attend pas a pouvoir jouer aux tous derniers mmo mais wow, heroes of might and magic 5, sacred, diablo II... passent bien sur mon n10j donc pour ceux gratuit du net sa devrai aller

BranleHet
BranleHet
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:20:12

des pas des mmo alors :noel:
pour être en fac d'informatique, les programme que l'on fait sont quasiment tout le temps des "tests" et ne consomme absolument aucune ressources.

Si tu l'utilise en cours donc, je te conseille de prendre un netbook avec un écran asser grand (même si ça va à l'encontre du principe du netbook...), c'est relativement chiant de bosser sur un mini écran....
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57650-Eee_PC_1201NL_argent_.html
une plate forme ion est là pour l'interface aero et si tu veut tout de même faire 2/3 jeux :noel:

sinon, si tu veut de l'autonomie avant tout (je présume que c'est autonomie > 4H et pas < 4H? ), je te redirige vers celui là : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57110-N220_Gloss_Red.html
:)

hamster63
hamster63
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:38:40

Oui je me suis trompé niv. autonomie ^^. Le 1er netbook: http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57650-Eee_PC_1201NL_argent_.html
tu dis que l'on peux faire tourner 2/3 jeux, quoi par exemple ?
Pour les programmes, je suis le site du zero, donc je pense pas que ca demande grand chose niv. config. du moment que notepad++ et CodeBlocks passe je peux faire ce que j'ai envie.

BranleHet
BranleHet
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:52:43

uuui ça passera tranquillement ça :-p
avec la 9400, tu peut faire tourner quand même pas mal de truc pour un netbook, wow passera, surement en low, mais ça passera :noel:
half life 2, morrowind... pas mal de truc quand même.

Lors de sa démo, ils faisaient tourner une version un peu allégée de unreal tournament 3 :-p

en revanche, l'autonomie en patie, environ 5 heures comme tu peut le lire :(

hamster63
hamster63
Niveau 8
05 juin 2010 à 16:06:45

Oui m'enfin c'est quand même supérieur au 4h qui me faut.
Je pense que je vais prendre celui-ci donc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment