Salut-salut,
En me baladant sur le net, j'ai appris qu'on pouvait maintenant coupler une seconde carte (Nvidia) pour la dédier uniquement à la PhysX et ainsi soit économiser des perfs, soit même pour les possesseur d'ATI, bénéficier de la PhysX sinon inaccessible. J'ai lu qqs tutos, mais plusieurs questions se posent que je vous soumets.
Déjà la config :
-moi = GTX470 et je dispose de ma vieille 8800GT
-un pote (c'est surtout pour lui) = GTX260 et il dispose d'une 9800GTX
On est tous les 2 sur Seven64 et on a les alim (Corsair) nécessaires et les slots libres. Mon pote a une CM qui gère le SLI, mais pas moi (-_-).
Voilà les questions :
Puis-je le faire quand même sachant que ma CM ne gère pas le SLI ?
Le gain est-il vraiment important ?
J'ai vu qu'il fallait mettre certains pilotes précis, n'est-ce pas un pb sachant que de nouveaux sont sortis depuis ?
J'ai aussi lu que sur certains jeux comme Just Cause 2, les effets de physiques étaient gérés par le rendu et non la PhysX (ou un truc comme ça
), quel réglage faut-il donc faire ?
Y-a-t-il un quelconque danger pour la carte principale (la mienne est neuve, ça me ferait mal de l'esquinter^^).
Voilà, merci pour les réponses et d'autres infos s'il y en a. Je précise que l'on souhaite essayer ça car nous possédons des cartes en rab, on ne compte pas en acheter pour l'occasion, c'est juste du "tant qu'à faire".