D'expérience, je joue a pas mal de petit vieux jeu, il est vrai que cela pose problème mais la solution est toute bête! (voilà ce qu'il y a faire)
-1 Lancer en administrateur
-2 Choisir le mode de compatibilité XP par clique droit sur l'exe du jeu=> Compatibilité => on choisit celle qu'on veut en l'occurence xp le plus souvent.
-3 Le plus important, couper explorer.exe dans le gestionnaire de tâche via ctrl + alt + suppr, il pourra être remis en faisant ctrl + alt + suppr => ouvrir gestionnaire de tâche => nouvelle tâche => (Taper ce qui suis) explorer.exe
Durant le jeu il ne faut pas remettre l'explorer, cela enlevera le bureau (barre de tâche et icônes), cette solution avec tout les jeux auxquelles je joue datant de 1995 a 2010 qui rencontre un soucis avec windows Seven.
Ensuite, tu peux passer en CrossFire de 5770, Vapor x de préférence, et les performances suivront le proco je penses, ou directement aller sur une 5870.
Le boitier est peut être un peu petit mais il n'y a pas de problème majeur, par contre ton alim passe sur du 550w de préférence, surtout si tu fais du CF.
Je penses avoir dit ce qu'il fallait des avis pour affirmer infirmer ce que j'ai dis?