Bonsoir à tous,
Alors voilà je suis un petit "gamer" à mes heures perdues. Malheureusement mon ordinateur actuel ne me permets pas de jouer confortablement aux nombreux jeux que j'aimerais posséder. C'est pour cela que j'ai été voir si y'avais pas moyen de m'offrir une petite configuration.
Malheureusement je ne suis pas riche du tout et je ne dispose que d'un fable budget (Pas plus de 500€). J'ai été chercher sur le net et j'ai trouvé ces configs :
CONFIG 1 à 399,00€ :
Boîtier IN WIN Griffin ; Alimentation 480W 80+ ; Carte mère à base de Nvidia 7025 ; Processeur AMD Dual Core X2 5.4Ghz (2 x 2.7Ghz) ; 4 Go de mémoire DDR2 Super Talent + Refroidisseur ; Disque dur de 500 Go ; Graveur DVD Double Couche ; Carte graphique Nvidia Geforce 220 GT (DVI, VGA, HDMI) ; Système de refroidissement Xilence
CONFIG 2 à 390,00€ :
Tour avec Alimentation 430Watt ; Carte Mère ASUS P5KPL-AM/EPU ; Processeur Intel Core Duo E5400 (2x2.7Ghz) ; 2 Giga de Ram en DDR2 800Mhz ; Disque dur 500 Giga ; Graveur/Lecteur DVD/CD Samsung ou Pionner ; Carte Graphique GT240 1Gb
En sachant que j'aimerais bien savoir lire de bons jeux comme Call of Duty MW 1 & 2 ainsi que Arma I & 2, Company of Heroes, et plusieurs jeux récents,
Est-ce que se sont de bonnes configs qui valent leur prix ?
Merci d'avance,
Amicalement,