CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explorer.exe devient gourmand

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:33:28

Salut,

Lorsque j'allume mon PC, explorer.exe ne fait que 20 000k environ, mais des fois il monte jusqu'à 500 000k, pourquoi cette différence ? Et surtout, pourquoi lorsque j'arrête explorer.exe et que je le relance, cela revient à 20 000k ?

Merci d'avance pour vos réponse. :)

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:35:32

500 000 k ! :ouch:

aimeric31
aimeric31
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:39:08

Internet explorer est très gourmant donc change de navigateur (opéra est pas mal)...

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:39:47

Oui, ça vient de m'arriver à l'instant, c'pour ça que je me suis dis c'pas normal. Je l'ai arrêté et relancer par la suite, et c'est revenue à la normale, c'est bizarre. Ca peut-être un virus que Antivir n'aurait pas détecter ?

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:47:28

je dépasse jamais plus de 200 000k avec firefox :(

n1c0145
n1c0145
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:23:02

attention , exploreur.exe n'a rien a voir avec IE,
c'est l'explorateur de fichier sa ( le truk que tu utilise pour te balader dans les fichier).
tu n'a pas 36 dossier ouvert? :noel:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:25:14

Non. Je suis au courant que c'est pas internet explorer (et puis de toute façon je suis sous firefox).

[OncheOnchehap]
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:46:45

Es tu sous XP ? Si oui, suis la manip si dessous

Tout simple, Démarrer, executer

regsvr32.exe -u shmedia.dll

Pour la réactiver :

regsvr32.exe shmedia.dll

Si tu n'es pas sous XP, tu peux quand même essayer.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:58:55

Je testerais si jamais ça augmente de nouveau de manière si conséquente.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:59:10

Merci en fait :)

[OncheOnchehap]
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:03:57

Ca marche ?

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:17:25

J'ai un message d'erreur "echec de chargement du module shmedia.dll", mais bon pour l'instant àa reste dans les 20 000 k.

Merci quand même.

[OncheOnchehap]
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:19:21

Si ca recommence à grimper, réessaye. On sait jamais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment