En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explorer.exe devient gourmand
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:33:28
Salut,
Lorsque j'allume mon PC, explorer.exe ne fait que 20 000k environ, mais des fois il monte jusqu'à 500 000k, pourquoi cette différence ? Et surtout, pourquoi lorsque j'arrête explorer.exe et que je le relance, cela revient à 20 000k ?
Merci d'avance pour vos réponse.
sangohan104
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:35:32
500 000 k !
aimeric31
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:39:08
Internet explorer est très gourmant donc change de navigateur (opéra est pas mal)...
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:39:47
Oui, ça vient de m'arriver à l'instant, c'pour ça que je me suis dis c'pas normal. Je l'ai arrêté et relancer par la suite, et c'est revenue à la normale, c'est bizarre. Ca peut-être un virus que Antivir n'aurait pas détecter ?
sangohan104
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:47:28
je dépasse jamais plus de 200 000k avec firefox
n1c0145
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:23:02
attention , exploreur.exe n'a rien a voir avec IE, c'est l'explorateur de fichier sa ( le truk que tu utilise pour te balader dans les fichier). tu n'a pas 36 dossier ouvert?
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:25:14
Non. Je suis au courant que c'est pas internet explorer (et puis de toute façon je suis sous firefox).
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:46:45
Es tu sous XP ? Si oui, suis la manip si dessous
Tout simple, Démarrer, executer
regsvr32.exe -u shmedia.dll
Pour la réactiver :
regsvr32.exe shmedia.dll
Si tu n'es pas sous XP, tu peux quand même essayer.
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:58:55
Je testerais si jamais ça augmente de nouveau de manière si conséquente.
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:59:10
Merci en fait
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:03:57
Ca marche ?
GoogleSketchup
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:17:25
J'ai un message d'erreur "echec de chargement du module shmedia.dll", mais bon pour l'instant àa reste dans les 20 000 k.
Merci quand même.
[OncheOnchehap]
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:19:21
Si ca recommence à grimper, réessaye. On sait jamais