En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de manette
lingwick
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:00:25
J'ai une manette Hama Black Force Pad Dans propriétés, Test fonctionnel, je peux régler les axes X Y et (Z) (RZ) mais pas POV hat Le calibrage est ok et les tests de vibration aussi. Question : comment faire le test POV hat et comment modifier les options de jeux en fonction de ma manette sur MDH Débarquement allié? J’ai essayé mais le jeu ne semble pas la reconnaitre. Merci
Dakien
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:04:35
FPS à la manette, t'es un fou toi laisse tomber, même si t'arrive a régler ton problème, t'auras plein d'ennui avec ta manette, plein de touche qui n'iront pas (dans le sens ou tu peux pas mettre deux actions sur le même bouton)
Green-Yoshi
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:47:50
Se prendre la tête a ca pour des jeux récents, OK, mais pour un jeu siii vieux qui est fait pour la souris, laisse tomber.