Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable depuis quelques temps déjà, et apres quelques recherches je me decide de poster ici :
Donc je vous explique mon soucis.. en ésperant que quelqu'un puisse m'aider :P
Alors voila, j'ai un pc portable depuis noel: voici ces caractéristiques :
4gb de ram
intel(r) core(tm) 2 duo cpu 2.20 GHZ
un écran led de 17.3"
250gb de place
une carte graphique de nvidia la 240m gt 1gb alloué.
Alors voila; tout neuf et tout je pouvais lancer 2 jeu en haute qualité, mais je jouais principalement a cod6.
Et j'ai remarqué que la qualité se dégradé de plus en plus .. avant ça ramé que tres rarement alors que maintenant, au bout de 10 minutes de jeu je passe de 100 de fps a 10 !!
Cod6 étant un jeu gourmand, j'ai donc essayer avec wolfenstein et, un bon vieux jeu qui ne consome presque rien!
Et .. et .. o_o au bout de 30 minutes de jeu le fps est a 11 ! pour un si petit jeu !
Donc la j'ai formater mon ordi, j'ai windows 7 donc j'ai utiliser la touche alt+f10 au démarage. la j'ai tout réinstaller et .. le jeu buggé encore ..
J'ai donc remis a jours mes pilotes de la carte graphiques, ce n'est pas ça! j'ai analyser les température, elle froles les 80; il parrait que c'est normal pour un pc portable.
Lors du ram sur le jeu, j'ai analyser les 'perfomance' dans le gestionnaire des tache est le cpu est a 100% et les deux cores sont 'saturés'
Voila .. j'espere que quelqu'un de gentil a eu le courage de lire tout ça; et qu'il maidera aussi!
Silvouplait :p
Bonner soirée !