Après la fermeture de Facebook lite, une sorte de nouvelle version pointe le bout de son nez. Et il sera pour mobile. Et il sera gratuit. Et j’arrête maintenant avec mes et . Gratuit mais sous certaines limites. Tout d’abord si vous ne faites pas partie des opérateurs qui ont souscrit, pas de bol il n’est pas gratuit. En belgique, pour l’instant que l’opérateur Base y fait part. D’autres suivront dans un délai proche(Pour la France c’est prévu pour bientôt) . Après il ne faut pas croire que tout y disponible dans cette version ‘zéro’
L’utilisation de 0.facebook.com est entièrement gratuite. Les utilisateurs paieront seulement les frais de données quand ils consultent des photos ou quand ils quittent 0.facebook.com pour naviguer sur d’autres sites mobiles. Le cas échéant, une page de notification apparaîtra pour confirmation
On aura donc quoi dans cette version modifié? Ben beaucoup de texte quoi! Le reste est payant comme on lis ci-dessus.
Personnellement, je n’ai pas encore réussi a le testé. J’ai jamais reçu le sms de facebook (alors que je suis chez Base) et le site ne veux pas se connecter si je le rentre manuellement. ça sera probablement réglé dans les prochains jours.
http://eightt.webatu.com/?p=312
(désolé pub de mon blog, vous n'étes pas obligé de cliquez mais il y a les photos du site facebook zéro
)