Salut!
Depuis un bon moment j'ai des problèmes avec internet. Quand je suis seul a l,appartement il n,y a aucun problème... par contre, quand moi et mes 2 colocataires on utilise internet et que je download des trucs (avec Utorrent, avant j'utilisait Bitorrent et j,avais le meme probleme) l'internet déconnecte subitement. Le réseau est encore la mais je n'ai plus accès a l'internet, il faut que je ferme utorrent et que j'active le "troubleshoot problem" ou bien que je redémarre mon routeur et mon modem. J'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai lu que cela était probablement du a un surmenage d'internet, en d'autre mot, on utilise trop internet et quand ya plus de jus, il lache. J'ai essayer de changer certain parametre de Utorrent mais ca na rien changer. Je me dit que mon internet est bon d'habitude et c'est pas normal qu'il plante comme ca, donc je me demande si c'est pas mon routeur le probleme (Disons que je n'ai pas pris le plus cher sur le marché). Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et a réussit a régler le problème?
Merci pour votre aide.