Bonjouuur tout le monde,
voilà je viens d'acquérir le dernier Splinter Cell et ce dernier à des problèmes avec les cartes ATI, embêtant me direz vous, je suis d'accord. Mais bon jme dis qu'en mettant a jour mon driver ya pas de raison qu'il m'emmerde. Aussitôt dit, aussitôt fais donc je file sur le site d'ati, je télécharge le dernier driver sorti pour ma HD4850 ( c'est le 10-4) je télécharge, un première fenêtre d'installation s'ouvre, nickel ça passe ensuite une autre s'ouvre me demandant la langue que je veux, bon je voulais japonais mais yavait pas donc j'ai pris français :fume: ensuite j'ai un choix , installer les composants et supprimer tout le bazar ATI, je clique sur installer et là pouf plus rien du tout, ni merde ni bonjour plus rien. Alors je me dis peut être faut désinstaller avant de réinstaller ...ok je refais la manipulation, j'ouvre le driver 10-4.exe machin machin, première page "d'installation" toujours nickel, choix de langue toujours nickel, je clique sur désinstaller et là pouf même scénario, ni merde, ni installation et ni bonjour....
Que faire ? Parce que bon jouer 5 minutes, écran noir (dans le meilleur des cas), faire un retour windows, revenir sur le jeu, jouer 5 minutes, ect ect c'est bon quoi. Sinon 1 fois sur 3 le pc reboot tout seul...
[Désolé du pavé mais au moins tout est expliqué]