à tous !
Alors voilà je viens de m'acheter une Logitech G500 sur cdiscount. Reçue hier, je commence tout naturellement à la brancher et là, pas de bruit de windows m'indiquant que la souris serait branchée.
Je décide de la débrancher pour commencer par installer les pilotes et logiciels fournis avec.
Après quelques minutes, l'installation terminée, je redémarre. Lorsque le PC retourne sur le bureau, rien
La souris ne réagit pas quand je la bouge, le curseur non plus. Je vais donc dans Panneau de configuration > Souris > Matériel et je vois que ma G500 n'est pas détectée (je vois écrit "Logitech HDI-compliant Cordless Mousse" qui d'après mes déductions correspond à mon ancienne G7).
Pourtant, quand je débranche la G500, un bruit habituel retentit mais quand je la rebranche, j'entends un bruit du même genre mais qui fait comme un "non non non" alors que d'habitude le bruit est simplement le premier mais inversé
Tout ceci n'est pas très clair mais j'aimerais savoir si vous auriez un avis, personnellement je pense que la souris est défectueuse mais j'aimerais en avoir la certitude avant de faire un scandale à cdiscount.
d'avance !