Bonjour à tous.
Je me vois dans l'obligation de me procurer le logiciel Microsoft project 2010 (MSproject). Le petit soucis c'est que je ne peut pas me payer ce logiciel qui coûte plus de 700 euros. Je connais des équivalents de ce logiciel, mais c'est lui qu'il me faut, et pas un autre.
J'ai vu qu'il existait une version béta. Est ce que les options sont limités, ou est ce une limite de temps ? Connaissez vous une version gratuite, et légale, même avec une période d'essai ?
D'avance merci de vos réponses.