- -kamehameha- Voir le profil de -kamehameha-
- Posté le 13 mai 2010 à 13:33:24 Avertir un administrateur
- Risen est super prenant, un peu court et longuet vers la fin mais ça vaut vraiment le coup de faire l'aventure.
Qu'en à Divinity II j'ai pas accroché, trop de bug et trop cloisonné
Alors je dirais Risen et Sacred II
+1, risen vraiment plaisant un jeu attachant, avec des combats assez realistes au sens ou au debut ne compte pas battre une meute de 3 loups ^^ faudra rusé ou les contourné, graphique assez joli, mais ile un peu petite et animation personnage un peu raide.
Sacred 2 si tu aime le hack'n slash il est excelent, une immense carte de defoulrment, avec des clins d'oeil et autre easter egg, les dev ce sont laché, tu peux meme assisté a un concert lol et recuperer les instrument en guise d'arme !! en gros a des moments ca se prend pas aux serieux du tout et a d'autre on est bien pris dedant. Enfin bref le gameplay rien a voir avec risen c'est tout le contraire c'est que tu bourrinage, repetitif certe donc faut savoir si tu aimle le genre. Mais sinon c'est une valeurs sur !!
Divinity 2 je n'ai pas essayer, mais au vu des videos et du retour de certains joueurs c'est pas pour moi, je passe...