CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche MMORPG rapide

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
10 mai 2010 à 23:21:05

Salut a tous et a toutes,
Âpres plus de 8 ans a jouer de manière intensive a de multiples MMORPG (Mu Online, Lineage 2, Wow, AOC, Aion ...). Je suis de plus en plus déçus des nouvelles sorties. Aussi bien dans le monde Online que dans les jeux classiques (type Splinter Cell conviction, 50€ pour 4 heures de jeux -_-).

J'ai aujourd'hui moins de temps pour jouer (travail, vie de famille) je deviens donc casual gamer et je cherche un MMO qui soit actif et prenant, mais qui ai un pex assez rapide et des choses a faire a haut lvl.

J'ai testé quantité de MMO ces derniers années mais aucun ne m'a vraiment convaincu, soit trop lent (type coreen) soit trop rébarbatif (type US)...

Je n'ai pas testé FF XI ni Star Trek Online, je m'attache pas mal aux graphismes mais je cherche surtout un contenue et le gros avantage de wow était justement d'être accessible de pars son leveling rapide (qui m'a pourtant beaucoup déplus au début) mais son plus gros problème était de trop vouloir en faire en changeant trop souvent de système de récompense, tout en étant toujours la même chose. Type les emblèmes d'héroïsmes qui deviennent emblème de triomphe puis encore un nouveau truc ... Au final c'est les mêmes instances, les mêmes équipement mais qui s'acquière d'une autre façon -_- Si bien qu'au bout de près de 5 ans, malgré l'aspect social du poste de GM, le jeux n'a plus aucun intérêt.

Bref, un jeux ou on pex rapidement parce que je n'ai plus la patience, mais ou il y a beaucoup de contenu a haut lvl, qui soit prenant et relativement jolie.

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
10 mai 2010 à 23:23:09

Essaye "Allods Online" (le modèle Russe du MMO, le lvl up est plutôt fast je trouve, puis on a quasi jamais à bashé, enfin on gagne surtout via les quetes... )

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:30:56

J'ai envie de dire Guild Wars, même si ce n'est pas un MMO à proprement parler (le jeu est entièrement instancié sauf les villes et les avant post, autant te dire que tu va prendre un coup après 8 ans de MMO :p) )
Tu parle pas mal de levelling dans ton post...
dans gw, il n'y a pas de levelling, le niveau maximum est 20, et le jeu commence vraiment à ce niveau (à ce demander pourquoi ils ont mis des niveau :noel: )

Il demande pas mal de skill pour faire les zones élites rapidement, et tu va en chier un bout de temps avant d'arriver à quelque chose en pvp :gni:
Je pense que si tu a moins de temps pour jouer, ça te conviendra bien vu que gw ne demande pas énormément d'investissement pour faire le jeu.

Sacha qu'il coûte environ 25 euros en ce moment, pour les 3 stand alone et l'extension (4 jeux quoi :( ), et que tu ne t'ennuiera pas avant un bon millier d'heure, pour peu que tu accroche :ok:
autre chose, le Backgroude est particulièrement fourni, énorme si tu fait un tant soit peu de rp :-)

je te conseille au moins de l'essayer, pour te faire une idée :ok:
http://fr.guildwars.com/freetrial/

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
10 mai 2010 à 23:57:09

Allods me fait pas mal penser a un Ersatz de Wow en version gratuite -_-
D'après ce que j'ai pus voir, le leveling a partir de 5-8 devient assez lent, enfin ça peut toujours être une option.
A tester.

GW, c'est vrai que malgré qu'il ne soit pas super récent, je n'ai jamais essayé mais d'après les ecos que j'en ai eu (pourtant venant de fans du jeu) je n'ai pas accrocher...

M'enfin pourquoi pas tester aussi, après tout si il y a bien une chose que je sais sur les MMO, c'est qu'on ne peut jamais ce faire son avis d'après celui des autres :)

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
11 mai 2010 à 10:41:51

J'ai testé Guild Wars, j'accroche pas vraiment, mais dans le trial il n'y a pas les extensions ...

Sinon j'aimerais avoir votre avis sur FF XI Online, il vaut 20€ sur steam, et meme si il y a un abo, il faut deja qu'il me plaise 1 mois. Alors il vaut le coup ou pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment