Salut a tous et a toutes,
Âpres plus de 8 ans a jouer de manière intensive a de multiples MMORPG (Mu Online, Lineage 2, Wow, AOC, Aion ...). Je suis de plus en plus déçus des nouvelles sorties. Aussi bien dans le monde Online que dans les jeux classiques (type Splinter Cell conviction, 50€ pour 4 heures de jeux -_-).
J'ai aujourd'hui moins de temps pour jouer (travail, vie de famille) je deviens donc casual gamer et je cherche un MMO qui soit actif et prenant, mais qui ai un pex assez rapide et des choses a faire a haut lvl.
J'ai testé quantité de MMO ces derniers années mais aucun ne m'a vraiment convaincu, soit trop lent (type coreen) soit trop rébarbatif (type US)...
Je n'ai pas testé FF XI ni Star Trek Online, je m'attache pas mal aux graphismes mais je cherche surtout un contenue et le gros avantage de wow était justement d'être accessible de pars son leveling rapide (qui m'a pourtant beaucoup déplus au début) mais son plus gros problème était de trop vouloir en faire en changeant trop souvent de système de récompense, tout en étant toujours la même chose. Type les emblèmes d'héroïsmes qui deviennent emblème de triomphe puis encore un nouveau truc ... Au final c'est les mêmes instances, les mêmes équipement mais qui s'acquière d'une autre façon -_- Si bien qu'au bout de près de 5 ans, malgré l'aspect social du poste de GM, le jeux n'a plus aucun intérêt.
Bref, un jeux ou on pex rapidement parce que je n'ai plus la patience, mais ou il y a beaucoup de contenu a haut lvl, qui soit prenant et relativement jolie.