Bonjour à vous =)
Voilà, j'ai un peu chaud a venir écrire ça mais dans la panique, je me suis fait avoir par Security Essentials 2010, le faux antivirus qui trouve des faux virus et vous demande de payer une license pour les enlever.
Je ne suis pas mauvais en informatique mais je me suis fait quand même avoir, il est apparu comme par hasard après un site assez chelou (sur Naruto intitulé shishirendan.com mais ils n'y sont peut être pour rien) et l'apparition de celui-ci avec son interface à la windows et le logo m'ont fait croire que c'était un nouveau logiciel Microsoft pour Vista-Seven.
Pour en venir au fait, il a donc faussement scanner mon ordi etc... et sur le coup de la panique, j'ai acheter la license avec ma carte bleue.
Dans les 5 min qui suit j'ai regarder sur google et j'ai vu que j'avais fait une grosse erreur, j'ai donc tout de suite installer et utiliser Combofix pour éliminer tout ça avant que celui ci ne fasse quelque chose et normalement, je suis débarasser a tout jamais de ce faux logiciel.
Mon probléme est le suivant, j'ai bien regarder et la page du site où on paye est sécuriser avec " https " donc normalement mon code de carte bleu est tranquille même si c'est un site chelou. Mais je ne suis pas rassurer et donc voici ma question :
Connaissez vous des gens qui ce sotn fait avoir et qu'il ont eu une utilisation frauduleuse de leur carte bleu ? Suis-je dans la merde ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous !