Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis au niveau de mon switch et du cpl.
J'ai relié mon modem au switch.
Ensuite du swtich, j'ai un pc relié par cable et 1 pc relié par cpl.
Tout marchait nickel mais ici nous avons racheté un 3ème boitier capatible (cpl) mais une fois que celui ci est branché sur le nouvelle ordinateur, le 1er branché par cpl ne fonctionne plus.
Existe il une solution ?
Merci