Il veut jouer à un jeu en écran partagé (genre Resident Evil 5), sauf qu'il dispose de deux écrans. Il se demande s'il n'y a moyen d'envoyer les images sur les deux écrans, un écran par joueur, au lieu d'un écran pour les deux joueurs.
Et bien...je ne pense pas :/