Bonjour à tous. Alors, je suis désolé de vous embéter avec ça, c'est surement pas l'endroit mais j'ai essayé pelin de forum et j'ai pas eu UNE réponse et comme je sais que les forums de JV.com sont actifs je tente ma dernière chance ici. Donc voilà mon problème : nous avons récemment changé de forfait Internet Orange avec mon père (nous n'avions pas l'illimité, et quand on a 16 ans c'est dur ><). On a donc pris le forfait 1 méga illimité avec téléphone. Tout marchait bien sur nos 2 ordis (le portable de mon père et mon fixe). Mais un jour j'ai voulu connecter ma DSi et j'ai pour cela changé les paramètres de la Livebox. Après quelques problèmes j'ai décidé de la réinitialiser. Une fois cela fait tout remarchait bien sur l'ordi de mon père par contre, le mien est devenu très très lent sur Internet! Le pire c'est les téléchargements et les vidéos. Je ne comprends qu'Internet soit rapide sur l'ordi de mon père et pas sur le mien, surtout que ça marchait avant! Nous sommes tout les 2 connéctés en Wi-Fi et sous Vista. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et bonne soirée!