CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème internet avec Livebox

Kardock
Kardock
Niveau 9
08 mai 2010 à 20:10:53

Bonjour à tous. Alors, je suis désolé de vous embéter avec ça, c'est surement pas l'endroit mais j'ai essayé pelin de forum et j'ai pas eu UNE réponse et comme je sais que les forums de JV.com sont actifs je tente ma dernière chance ici. Donc voilà mon problème : nous avons récemment changé de forfait Internet Orange avec mon père (nous n'avions pas l'illimité, et quand on a 16 ans c'est dur ><). On a donc pris le forfait 1 méga illimité avec téléphone. Tout marchait bien sur nos 2 ordis (le portable de mon père et mon fixe). Mais un jour j'ai voulu connecter ma DSi et j'ai pour cela changé les paramètres de la Livebox. Après quelques problèmes j'ai décidé de la réinitialiser. Une fois cela fait tout remarchait bien sur l'ordi de mon père par contre, le mien est devenu très très lent sur Internet! Le pire c'est les téléchargements et les vidéos. Je ne comprends qu'Internet soit rapide sur l'ordi de mon père et pas sur le mien, surtout que ça marchait avant! Nous sommes tout les 2 connéctés en Wi-Fi et sous Vista. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et bonne soirée!

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
08 mai 2010 à 20:15:44

c'est quoi que t'as changé, moi sur ma livebox y'a ma wii, ma psp et aucun soucis de téléchargement, j'ai le même forfait que toi avec télé en plus ^^

Kardock
Kardock
Niveau 9
08 mai 2010 à 20:55:40

J'ai voulu changé le type de sécurité .De base la Livebox 2 est en Wap mais la DSi n'accepte pas ou un truc dans le genre et il faut mettre en Wep ou supprimer la sécurité. Comme je pouvais pas mettre en Wep j'ai supprimé la sécurité mais les ordis ne pouvaient plus se connecter, j'ai donc réinitialisé la Livebox et c'est là qu'y a eu un changement apparemment... Pour info mon débit urant les téléchargements est d'environ 1,67kiloOctets/s...c'est horriblement bas...

Kardock
Kardock
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:29:56

Je me permet un ptit :up: ...

warhame
warhame
Niveau 6
10 mai 2010 à 19:34:10

Remet une sécurité Wap sur ta livebox, c'est peut être quelqu'un qui à profiter que tu est enlever les securiter pour squater ta connexion. Après ce qui est bizarre c'est que le ralentisement ne se fait que chez toi.

Kardock
Kardock
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:38:36

J'ai déjà remit la sécurité en Wap (à moins que tu me dises de changer de code...)

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:40:41

il y a internet...

et internet ...

Orange :hap:

Kardock
Kardock
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:42:58

Pff, si je m'occupais moi-même d'internet ça ferais longtemps que je serais parti chez Orange :lol: mais voilà, quand on a 17 ans on choisit pas encore tout ^^ Surtout quand on a un père nul en informatique XD

Kardock
Kardock
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:06:30

Oups,parti DE chez Orange c'est pas pareil ^^

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:08:28

t'inquiete, je rigole mais moi aussi j'ai un pere et une mere qui n'ont aucune notion d'informatique, qui ont eu "l'intelligence" de faire leur mail @orange et qui ne veulent plus changer :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment