CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil alienware

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:56:53

Alienware c'est de la merde, Macdonald aussi :hap:

pour ton budget, je te conseil de partir sur du 1366 bien plus perf + CF de hd5870 en 16x/16x :bave: !

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzcyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTY0MzciO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MzI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDM0OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjY2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg2MjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

AshenTyr
AshenTyr
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:58:48

Alienware est une bonne marque faut arrêté de stigmatiser ^^ Les portables de la marques sont exélent.
Mais pour un fixe, aucun intérêt, beaucoup trop chère, et rien ne vaut un fixe home made :ok:
De plus, matos.net est basé en france, donc les délai sont meilleurs.

Après, pour nuancer les réponses précédentes:

-Le SAV alienware est pas terrible, les délai sont long. Je ne parle même pas du service client... Manager de ma commande qui n'a jamais répondu à mes appels, alors qu'ils avaient "égaré" mon paiment... depuis la fusion avec Dell ça a regressé.
Chez matos.net pour mon fixe, ils me l'on monté et livré en moins d'une semaine, et au moins ils répondent quand on leur pass un coup de fil, tout en étant compétent.

Selon moi, pour un portable ça vaut le coup, car possibilité de négocier par telephone, et pour le même prix que le nouvel Asus G73, on peut avoir le M17x avec les même composant, la qualité en plus (je dévalorise pas Asus, mais niveau refroidissement y'a pas à chier).
Pour un fixe, direction matos.net, meilleur en tout point.

BordeauxRoxx
BordeauxRoxx
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:07:35

Tu résumes exactement ma pensée :ok:

alex19510
alex19510
Niveau 4
07 mai 2010 à 23:14:47

Ok merci pour vos conseil je pense que je vais prendre alienware car mon père a reçu des reduction pour les ordi de dell et si il veut pas me les passer je meferait un petit pc sur materiel.net vu que sa a l'air d' être un bon site donc merci de vos conseil .

alex19510
alex19510
Niveau 4
07 mai 2010 à 23:16:59

Ou le pc de [above_the_law] qui ma l'air très bien

AshenTyr
AshenTyr
Niveau 4
08 mai 2010 à 16:02:27

Un conseil, si tu te tourne vers Alienware, appel pour passer commande! Car tu peut négocier les prix!
Si tu te débrouille bien, tu peut gagner pas mal ^^ Personellement, j'ai eu droit à pas loin de 20% de réduction sur mon portable :ok:
faut savoir être ferme, et bien géré son coup.

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:19:00

J'ai acheté un Alienware il y a environ 2 mois et même si j'ai pris le plus gros qui a vidé le portefeuille de certains, je ne l'ai pas regretté surtout que les bugs graphiques sur Bad Company 2 pour les Ati Crossfire ont été corrigé dans le dernier patch de ce dernier.
J'ai recu le PC pret ( attendu 3-4 jours max donc rapide)deux jours avant l'ecran donc j'ai du admirer la tour ;)

BordeauxRoxx
BordeauxRoxx
Niveau 6
08 mai 2010 à 16:56:32

Ouais fin bon ta config vaut surment 2 fois moins le prix ce qu'elle vaut :)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:10:27

Choisir Alienware pour un PC fixe reste un choix discutable, pour les raisons évoquées plus haut.

Ceci dit, niveau portables de jeu, on fait difficilement mieux, je pense surtout au M11x.. Alienware est le seul constructeur à proposer un ultraportable pour jouer =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment