CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.1 Ko/S

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 16:04:08

voila le titre revele mon probleme... j'ai beau fouillé partout tous les forums ... jai meme tout lu ici sur jeuxvideo.com au sujet de U torrent mais rien ... ma connection internet est impécable j'ai fais un test de ma connection sur un site internet et tout beigne... je suis un habitué je telecharge toutes mes emissions télé japonaise avec U torrent avec les meme sources depuis 2 ans et je voyais souvent le statut (hors ligne) temps d'essai écoulé pour mes trackers sa na jamais posé probleme jusqua depuis 2 semaines. je ne depasse jamais les 1.1 Ko/s je me suis dit que si jallais me créer un compte sur les sites de mes trackers sa allais fonctionner mais rien je nai aucun routeur etc mon pare-feu windows laisse passé u torrent ... le probleme n'est pas en rapport a sa puisque sans rien avoir touché depuis 2 semaine je suis passé de 150 Ko/s a 1.1 Ko/s donc le probleme vient de u torrent ou de mes trackers mais merdouille comme je peut trouver d'autres trackers avec les memes sources ... a chaque fois que je crois en avoir trouvé un tracker ... ce nest pas le meme fichiers donc il ne s'ajoute pas sur mon téléchargement actuel ... si quelqu'un sais quoi faire ou comment m'aider merci de le faire rapidement :D !!

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 16:08:21

ah oui et si vous voulez un sreen ou une image du téléchargement avec les trackers dites moi votre adress
e-mail je vous enverrai sa..! et le plus triste dans toutes cette histoire c'est que mon téléchargement c'est rendu a 87.7 % en une nuit et depuis 2 semaines il a fait un bond de 0.1 % ...

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 16:47:50

ah oui aussi mes trackers sont maintenant toujours a 0 client
mais dans Échange de clients j'ai 3 sources pour 3000 client

flo_951
flo_951
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:53:25

C'est legal ton truc ?

Bideux2
Bideux2
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:54:44

"C'est legal ton truc ?" tout ce qu'il y a de plus legal :ok:

Taylor_Swift
Taylor_Swift
Niveau 8
06 mai 2010 à 16:55:32

Alors pourquoi tu veux pas faire de screen ? :hap:

Perso je pencherais pour le manque de seeders. 3 sources de 56k ça fait pas beaucoup par exemple.

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 17:13:52

en fait c'est pas que je veut pas faire de screen c'est que je ne sais tout simplement pas comment afficher une image sur ce forum voila tout ^^ et pour en revenir le fait est que sur 3000 client qui se l'échange moi j'en retire seulement 0.2ko/s au moment ou je vous parle jai 2 tracker piratebay et btmonsterles 2 ont le statut (hors ligne) temps d'essai ecoulé
0 source 0 client alors je me penche vers l'échange entre client et j'en retire rien c'est frustrant je vous fait un screen si vous me dites comment ^^ un copier-coller marche pas ^^

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 17:15:18

désolé du double-post.. j'y ai pensé au manque de seeders mais je sais pas comment y remédier

Taylor_Swift
Taylor_Swift
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:44:40

"tracker piratebay et btmonsterles"

Très légal en effet, ya même pas 0.1% de truc légaux dessus, et encore si c'est légal souvent c'est bourré de virus.

Pour les seeders tu peux rien faire; ces les autres qui doivent se mettre en seed.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:48:52

Demande a Seven_PC :rire: :rire:
Il comprendra ...

zangdar72v4
zangdar72v4
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:59:23

En même temps, sa nous arrange que tu ne puise pas télécharger, car c'est le mal :oui:
Sérieux il y a beaucoup mieux que le P2P et surtout Utorrent :nonnon:

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 19:04:32

oui mais c,est pas ma faute j'ai commencer naruto, bleach et la fameuse serie Berserk :D ... et moi je me suis fait dire tout simplement u torrent + pirate bay = mes émissions c'est simplement parce que je connais rien ailleurs j'ai connu sa et seulement sa désolé si c'est mal mon intention n'étais pas de mal faire ^^ je fini mes telechargement en esperant qu'un jour il personnes commenceront a seeder et puis apres au vidange u torrent ^^

zangdar72v4
zangdar72v4
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:15:16

Tu parle en ce moment de chose illégal :oui:
Les séries que tu à nommer son interdit de les télécharger :ok:
Mais passe plus par le P2P, il y a beaucoup :o))

soadarkslave
soadarkslave
Niveau 3
06 mai 2010 à 20:06:32

ah je savais que cetais LÉGAL de l'écouter en stream genre youtube etc ... mais je savais pas que de les télécharger cetais illégale:S et jconnasi rien dautre que le p2p

zangdar72v4
zangdar72v4
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:10:26

Même en streaming car elle ont une licence ces séries la :(
Sinon envoie ton email si tu veut :ok:

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:11:02

regarder des vidéos illégales en streaming ne te met pas dans l'illégalité, contrairement aux personnes l'ayant uploadé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment