CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G2Play.net

Radiax
Radiax
Niveau 35
05 mai 2010 à 18:35:50

Est-ce que acheter sur le site www.g2play.net est sécurisé ? Est-ce qu'on reçoit bien la clef CD (et marche t'elle) si il s'agit d'un jeu Steam ?

Car c'est beaucoup moin cher ^^

nemus2009
nemus2009
Niveau 6
05 mai 2010 à 19:14:37

Oui tu reçois t'as clé. S'il venait à ce que ta clé ne soit pas valide, tu leur envoi un mail et ils t'en revoient une.

Gu1oM
Gu1oM
Niveau 3
06 mai 2010 à 21:45:48

Ui j ai acheté modern warfare 2 dessus et je l ai bien recu tout fonctionne correctement ;)

Taylor_Swift
Taylor_Swift
Niveau 8
06 mai 2010 à 21:54:56

ya un packet de topic sur ça.
et c'est illégal cas où .

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
06 mai 2010 à 22:40:05

J'ai fait des recherches sur ce site il y a une semaine.

Déjà, c'est fiable. Il t'envoie la clé assez rapidement. Ensuite le problème c'est que la clé peut marcher au début mais peut être ensuite bannie si on se rend compte que c'est une clé achetée sur G2play. Tu ne pourras donc plus jouer à ton jeu. Les clés les plus risquées sont celles de MW2 et de L4D2. Ensuite les jeux online ont beaucoup de risques. Ne crois pas que c'est la cas de toutes les clés, regarde la clé de Gu1oM ne s'est pas encore fait banni. Je ne sais pas si la clé est bannie rapidement ou bien après que tu aies acheté le jeu.

Si ta clé se fait bannir tu peux appeler (ou envoyer un mail) à G2Play pour te faire rembourser. Sur ce point ce n'est pas très clair. Dans leur règlement je n'ai pas très bien compris s'ils remboursaient, je te cite le passage :
:d) "As for game and software codes once the code has been delivered and used by the customer there is no return or refund of any kind."
Bon ici c'est clair mais certaines personnes se sont faites rembourser. Donc à tes risques et périls, moi c'est ce qui m'a stoppé. Sache quand même que d'autres m'ont bien dit qu'elles ne s'étaient pas fait rembourser.

Autre point sur lequel j'insiste sur ton compte Steam : peut-il être banni ? Certaines personnes disent que des gens ont vu leur compte banni (c'est pour te dire à quel point l'info est fiable...). J'ai envoyé un mail via le support Steam à Valve, voici la conversation :
:d) "Bonjour,

J'aimerais savoir si on pouvait avoir des problèmes si on achetait des clefs de produits Steam sur des sites.
Le site nous donne une clef qu'on a acheté et qu'on active ensuite grâce à l'option "Activer un produit Steam" de Steam.

Notre compte peut-il est banni définitivement ? Si on achète un jeu online marchera-t-il ? Que peut-il arriver à une personne qui ferait cela ?

Je ne l'ai pas fait, c'est pour savoir.

Merci."

:d) Bonjour

Cela depend de l endroit ou vous achete vos cles. Les sites comme G2Play ne sont pas agrees et nous ne garantissons pas que leur cles fonctionnerons sur notre plateforme

Cordialement"

Là ils m'ont dit ça pour me dissuader, mais les clés doivent marchent, sinon c'est très clair dans le contrat de G2Play si tu leur fournis bien la preuve ils te redonnent une clé.
Suite :
:d) Bonjour,

Merci de ces précisions. S'il s'avère que ces clés marchent mais sachant qu'elles ne sont pas agrées, quelqu'un qui en aurait acheté une peut-il être puni (bannissement de son compte, désactivation de sa clé) ?"

:d) "Bonjour

La cle peut etre bannie, mais pas le compte"

Donc tu ne peux pas - théoriquement - être banni (je parle de ton compte). Si ça arrive (mais ne crois pas que ça a beaucoup de chance d'arriver) envoie-leur un mail via le support Steam en leur montrant la réponse qu'ils m'ont dite.

Voilà :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
06 mai 2010 à 23:23:52

Les clés fonctionnent toutes, ils te remboursent dans le cas contraire.
Par contre, c'est illégal !
http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware