A-222
Posté le 5 mai 2010 à 15:14:43
Bonjour à tous !
Je vais bientôt formater mon PC sous Windows XP (Pentium 4 ) car il est trop lent.
Avant cela j'aimerais savoir :
1) Je suis actuellement connecté à ma Livebox par Ethernet. Après le formatage, que devrai-je faire pour retrouver ma connexion ? Juste rebrancher le câble Ethernet ?
---------------------
Nero dit:
Tu na pas à toucher ton câble ethernet Windows XP reconnais automatiquement ta livebox.
2) Je suis en train de mettre toutes les données que je veux remettre après sur un disque dur externe que j'ai acheté récemment. Après le formatage, pourrai-je rebrancher le DD Externe sans craindre qu'il ne soit pas reconnu ?
--------------------
Nero dit:
Tout dépend l'humeur de Windows XP un coup il ne le reconnais plus et te demande de le reformater (si c'est le cas refuse) et des fois y à pas de problème. Donc là c'est au p'tit bonheur là chance
3) J'ai en ce moment des problèmes avec ma carte graphique (ati2vag ne répond plus) et j'ai peur que le formatage ne fasse qu'aggraver les problèmes qu'elle a... qu'en pensez-vous ?
--------------------
Nero dit:
Sa ne peut pas êtres pire que le problème que tu à!!! au contraire ça ne peut que faire tu bien... n'hésite pas à formater.