Salut, j'avais un problème avec windows live messsenger,j'ai voulu le désinstaller,j'ai désinstaller instalation windows live et outil de téléchargement windows live ,mais quand je le réinstalle sa dit vous avez déjà windows live messenger,alors j'ai désinstaller les fichiers manuellement mais sa marche toujours pas, je viens d'avoir windows7 !