Bonjour,
Voilà, je joue a un jeu sur PC...
J'ai réussie, grâce à un logiciel, de jouer avec ma manette Playstation 3.
Problème : Je n'arrive pas à jouer avec 2 manettes PS3 car les 2 manettes ne sont pas différencier par l'ordinateur.
----
Question : Est que grâce à une clé USB Bluetooth de ce type http://www.priceminister.com/offer/buy/55131039/Clef-USB-Bluetooth-Version-2-USB-2-0-Cle-Dongle-Vista-Accessoire.html j'arriverais à connecter ma 2ème manette ?
Et est-ce que celle-ci (la 2ème manette), sera sous un autre nom que la 1ère manette ?
---
Pour ceux qui n'ont pas bien compris : Mes 2 manettes s'appellent toutes les 2 " PLAYSTATION(R)3 Controller ".
C'est pour cela qu'elles ne sont pas différencier
(car elles ont le même nom lol).
