Bonjour à tous et merci de faire un tour sur mon topic.
Je vous explique mon problème. Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba qosmio X300-15z qui fonctionne parfaitement et tout. Il y a dessus un dispositif bluetooth avec lequel je suis d'ailleurs connecté à internet.
Seulement voilà, je souhaite pouvoir envoyer des photos via mon portable sur mon ordinateur et je n'y parviens pas. J'ai donc fait l'acquisition d'une clef usb bluetooth mais malheureusement ça ne fonctionnait toujours pas. On m'a donc conseillé de télécharger un logiciel du nom de bluesoleil, chose que j'ai faite. Cependant et même si cela a fonctionné un certain temps, pour une raison qui me reste inconnue, ce logiciel ne repère plus mon téléphone et me dit tout simplement que je n'ai plus de périphérique bluetooth d'existant. J'avais cru voir que le logiciel en l'occurrence était payant et qu'après une certaine quantité d'mo d'utiliser, il nous demandait d'acheter le produit, chose qu'il fait bien évidemment. Mais ayant acheter la clef bluetooth, je n'ai pas envie en plus de ça de payer un logiciel.
Si vous aviez des solutions pour mon problème, je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance,
Aghito