Mon problème commence après avoir téléchargé Burnout Paradise Ultimate Box version démo.
Alors moi, tout guilleret, je l'installe.
Cela n'était sans compter ma naïveté vis à vis de windows XP...
je m'explique, après avoir accepter les terme d'usages, il arrive la page ou on choisi le dossier d'installation et quand je m'apprete à changer le dossier, un message d'erreur windows arrive me disant que windows installer à eu une erreur et qu'il faut tout fermé...
Donc moi je me dis que je vais allé bidouiller les config tout ça pour passer à travers ce bug...
j'ai même installer Windows installer cleaner, ce qui fut, je crois ma plus grosse erreur.
En effet, désormais je ne peux même plus installer quoi que ce soit, par exemple pour burnout ça me dit que windows installer n'existe plus et l'installation ne veut pas se lancé. ( et cela des le debut.)
Alors je me dit, il n'y à qu'a réinstaller windowsinstaller...
Et enfait c'est la que le bas blesse, car lorsque je veux installer windowsinstaller 3.1 on me dit que la version est trop vieille et quand je veux installer la V 4.5 , on me dit que "update.exe n'est pas une application win32 valide"
Bon, je vous dit ça car je sais qu'il y à moyen que je trouve réponse a mon problème ici.
J'èspere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.