CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion VS Morrowind

kikekik
kikekik
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:28:03

on m'a conseillé morrowind à la place d'oblivion

mais bof ça me dit pas trop : les deplacements ont l'air lent + il y a l'air d'avoir bcp de brouillard

c'est vrai ce que je dit ou ce sont des préjugés?

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:30:31

Les mondes ne sont pas les mêmes ... Moi personnellement, j'ai essayer les 2 et je préfère Morrowind ...

kikekik
kikekik
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:33:23

je sais que les mondes ne sont pas les mêmes :)

les seuls gros points gênants pour moi sont les déplacements lents (c'est vrai?) et le brouillard (c'est vrai?)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:38:22

"Déplacements lents" : Il y a les échassiers des marais, les bateaux, la téléportation, etc ... C'est pas si lent !

"Le brouillard" : Le monde Morrowind est "obscur" mais bon, sa dépend dans quelle ville tu vas ...

kikekik
kikekik
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:45:34

pour les déplacements lents, je parle des déplacements à pieds dans les villes par exemple :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:51:04

Il est vrais qu'au début du jeu, tu ne marche pas spécialement rapidement, mais tu montera vite en puissance, et tu sera bientôt très rapide et tu sautera de toit en toit a la vitesse de l'éclaire, frappant de ta dague le malheureux garde qui se trouvait sur ton chemin!!! Raa, je m'emporte, les 2 ne sont même pas comparables! Déjà, l'univers de morrowind, est tellement plus original que celui d'bolivion, chaque ville à son style, entre ceux qui vivent dans des maisons, d'autres dans de vastes temples ou d'autre, encore dans des champignons géants! Les monstres sont plus original que dans oblivion, enfin, tout est plus original dans morrowind que dans oblivion, le monde est juste magique, oblivion, bonjour le plagia genre seigneur des anneaux!

Et pour le brouillard, ça dépend de la météo, tout simplement. Enfin, perso, j'ai passé un bien meilleur moment sur morrowind que sur oblivion (que j'ai également aimé, mais bon...).

kikekik
kikekik
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:52:00

meci :ange:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:55:50

De rien, j'espère que toi aussi tu vivras une aventure aussi grandiose que celle que j'ai vécus sur morrowind.

Puis bon, pour la suite, tu pourras prendre oblivion, il est pas mal non plus^^ Puis le déplacement rapide est mine de rien assez pratique, même t'inquiète, dans morrowind, y a moyen de se débrouiller, avec les guildes des mages, les bateau, et les échassiers!!! (ça aussi c'est plutôt original :bave: ).

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
01 mai 2010 à 18:10:29

Ben Morrowind est trente cinq mille fois plus original que oblivion mais il est trente cinq fois mille fois moins bien fais ;)
A toi de voir, même si je te conseil quand même un bon Morrowind ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:18:22

Morrowind est bien mieux qu'Oblivion, l'univers est plus beau et plus créatif, la personnalisation de l'avatar va plus loin, l'ambiance est plus travaillée... la liste est longue. En plus, avec quelques packs de textures il est encore tout à fait convenable graphiquement.

Bon après Oblivion est pas mal, les combats sont plus fluides, les interfaces plus claires... mais beaucoup de choses disparaissent et surtout, c'est l'univers qui ne me plait pas (en revanche, Shivering Isles, est vraiment réussi).

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:24:21

Bon, il est évident comme dit Mr chance, que c'est moins beau, mais ça reste tout a fait potable, et son design est beaucoup plus jolie, techniquement, c'est moins beau, mais quand tu es dedans, je trouve morrowind plus beau.

ralala, heureux celui qui n'a pas encore joué ce jeu, car il a tout a découvrir, c'est sans conteste un de mes jeux cultes.

Puis y a énormément de mod intéressant sur internet pour prolonger l'aventure.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:25:52

Et puis il y a dees mods pour le rendre plus joli et tout et tout :ok:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:47:06

ENB Series :oui:

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:04:51

En ayant joué 15minutes, Morrowind c'est le jeu où les rats te tuent au niveau 1.

Ce qui est refroidissant...

amiot
amiot
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:11:10

"En ayant joué 15minutes, Morrowind c'est le jeu où les rats te tuent au niveau 1.

Ce qui est refroidissant..."

:d) Ce sont des gros rats.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware