Bonjour, je sais que plusieurs personne on eu ce problème d'écran bleu windows et je me suis renseigné un peu, je vous expose cependant mon problème.
Ma voisine à un pc dell, portable de 2006 à peu près d'après elle, je ne connais pas la config.
Celle ci m'a expliqué qu'elle avait avast et qu'après installation d'un second antivirus gratuit, son ordinateur ne démarre plus.
Je suis allez chez elle et effectivement écran bleu au démarrage, je tente le mode sans échec il n'arrive jamais sur windows écran bleu encore, je tente un "démarrage avec la dernière bonne configuration" et toujours cet écran bleu.
En fait je n'ai pour l'instant pas eu du tout accès à l'écran de windows. Je peux apparemment lancer une fenêtre de commande mais c'est tout.
L'erreur est une 0x00000007 problème avec la ram ou carte graphique, mais je sais que ca peut être large ou même venir d'un problème de logiciel.
Quelqu'un a t'il une piste me permettant au moin d'arriver sur windows? je pourrais ensuite me débrouiller pour faire du nettoyage.
Merci d'avance