Salut à tous !
Intel Core i7 860 2.9GHz
Sapphire HD4850 1GO
500GO HDD
4GO RAM
Gigabyte P55A UD3
Alim 550W Corsair . . .
J'ai acheter ces piéces recemment .
Et lors de la premiére installation d'un OS ...Je dispose de : 7 Ultimate 64BITS / 7 Ultimate 32BITS / 7 Titan 64BITS / XP SP1 SP2 SP3 32BITS .
Dans ma tour tout est bien brancher la temperature est correcte enfin bref pas de probléme de branchement et matériel je pense non défectueux vu que mon pc s'allume...
Et il y a quelques jours j'avais donc reussi à installer mon SP1 & SP2 sans probléme mais j'ai voulu passer sur Titan,j'ai donc formater via le SP1 et j'ai reboot sur le CD de Titan,mais juste avant l'insatallation il me demande obligatoirement les pilotes de mon lecteur cd ...Bref je n'en ai pas j'ai donc voulu repasser sur mon SP1 et ensuite un up vers SP2 MAIS quand je boot dessus tout se passe bien j'arrive sur l'installation il me met : 39MI restante...Le temps passe il arrive a 37,36,35MIN restantes et en dessous Installation des périphériques et quand il arrive à 35min c'est la qu'il m'affiche ce message d'erreur :
"Un probléme a été détécté et windows à été arreter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cette ecran d'erreur pour la premiére fois,redemarer votre ordinateur . Si cette ecran apparait encore suivez ses étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement . S'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabriquant ou de logiciel afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin .
Si les problémes persistes désactivez ou supp tout matériel ou logiciel nouvellement installé.Desactuvez les options de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligez dutilisé le mode sans echec pour supp ou desactivez des composan rebooter et appuyer sur F8 pour selectioner le mode sans echec .
Info technique : ***STOP : 0X0000000A (0X00000010 , 0X00000002 , 0X000000000 0X8051AA58 )
Debut du vidage de la mémoire physique . Vidage de la memoire phyisuqe . "
Voila si je met tout en détails c paske sa fait 1semaine que je galere dessus...Et je precise que si je veux remettre sp1 c paske mon 7 Ultimate me mettent en message d'erreur lorsque je boot dessus " NTLDR manquant Appuyer sur CTRL + ALT + SUPP pour reboot...
Voila je demande de l'aide SVP
Merci pour vos reponses ! ! !