Voilà, lorsque je joue à des jeux(en ligne ou en solo) j'ai des périodes où j'ai une chute importante d'image par seconde. Par exemple, si je joue à LoL(league of legends pour ceux qui ne connaisse pas) Je joue à 35 à 40 images par secondes... Et tout d'un coup je tombe à 4 à 7 images par secondes... et sa reviens normal après 2 minutes, pour 5 minutes et sa recommence. Même chose peut importe le jeu; HoN... Même warcraft 3 à commencer à avoir ce petit problème (hey ouais, j'aime beaucoup le principe de Dota xD)
J'ai passer un Ccleaner, et j'ai même formater récamment. J'ai défragmenter, toujours le même problème. Pourtant j'ai les configurations conseillers. Dans HoN, le problème surviens plus rarement, il y a desfois où je peut jouer 4-5 parties sans avoir droit à ça... ou juste une ou deux fois, mais ya des fois ou c'est carrément 50/50 ... Je joue autant de temps a 4 de FPS qu'à 40. Je ne crois pas que cela proviens d'internet car j'ai le problème chez moi(qui sommes 6 a utilisé la même connexion) mais aussi chez ma mère(ou la on est que deux)
Bref... Si quelqun peut m'aider