CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Media Player 12 rame !

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
19 avril 2010 à 18:22:35

:salut:

J'ai installé récemment (il y a environ un mois) la mise à jour windows 7 de mon ordinateur portable sous vista.

Aucun problème avec 7, si ce n'est qu'il est livré avec la nouvelle version 12 de windows media player.

Et là, alors que je n'avais aucun problème avec la 11, le lecteur se met à ramer très souvent, surtout quand je veux faire un "cliquer-déposer" d'un fichier audio d'un dossier dans la liste de lecture (il met au moins 3 minutes à chaque fois !!!).

C'est embêtant car je suis obligé d'utiliser VLC qui, s'il fonctionne parfaitement, n'est pas aussi agréable d'utilisation.

D'avance :merci:

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:56:22

:up:

souplait

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
19 avril 2010 à 20:55:22

vraiment personne n'a de solution ?

surtout qu'en plus je ne suis pas seul manifestement, quelqu'un a forcément déjà trouvé comment faire !

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:00:55

tu peut utiliser Itunes qui est très complet, et mieux que Windows Media Player (enfin je ne fait pas de pub), est-ce que WMP 12 est mieux que le 11, parce que c'est ce qui ma fait arrêter de l'utiliser, je ne le trouvait pas top, et est-il disponible sous vista ?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:32:13

itunes :malade:

Juju453
Juju453
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:19:01

J'ai pas d'iPod et j'aimes pas vraiment Apples mais faut reconaitre qu'iTunes est un logiciel très agréable a utiliser

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:29:54

media player classic pour les videos. :ok:

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:37:14

oué v'est vrai moi aussi j'ai des probleme avec windows media player 12 quand je veu le metre en plein ecran ou juste dans la taille normale, l'image s'arete mais pas le son et au bou d'un moment sa revient mais c'est penible donc moi j'utilise vlc car j'ai toujours pas trouver comment faire.

donc j'aurait une question :
quand on est sur windows media player 12 est ce qu'ont peut repasser au 11? et si oui comment?
merci

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:01:06

tu le désinstalle, et télécharge la version 11 sur internet

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:40:20

oué mais on le désinstale comment? j'ai chercher dans programme apres windows media player mais ya rien pour le desinstaler.

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:49:37

j'ai deja telecharger le programme pour installer WMP 11 mais il me dit ke WMP 12 est deja installer et k'il ne peut pas installer WMP 11

thepiratedu972
thepiratedu972
Niveau 7
20 avril 2010 à 00:56:31

Mon gars je te conseille Mediamonkey!!!
Quand j'ai fait la mise a niveau j'ai été contemp car javait un nouveau WMP mais après quelque semaines il a commencé a ramé donc j'ai chercher un bon lecteur et j'ai trouver mediamonkey!
En plus tu peux mettre des skin dessus et il est gratuit!

Voila un peu de pub :-p

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
20 avril 2010 à 02:40:07

merci je vé essayer

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
20 avril 2010 à 10:40:05

j'ai essayé de me mettre à itunes comme certains d'entre vous me l'ont conseillé.... mais alors c'est la meeeerde à utiliser ce truc !

je suppose que c'est pratique à utiliser si on télécharger toutes ses chansons sur l'itune store mais là il trouve pas le nom de mes chansons, il les reconnait pas, il manque la moitié des pochettes d'album, sans compter la pub permanente vers l'itune store....

nan franchement c'est chiant à utiliser.... je vais voir encore un peu si je peux m'habituer mais sinon je vais essayer autre chose..

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
20 avril 2010 à 12:58:24

itune est tres bien fait franchement!
pour les pochette d'album ces le top!
pour qu'il reconnaisse tes chanson tu va sur un fichier de une de tes musique tu fait clic droit ouvrir avec et itune et voila ta ta musique sur itune idem pour la video.
ensuit pour les pochette du rentre bien le nom de l'artistre celui du titre et enfin l'album( si tu le connait pa clic sur la petite fleche qui aparait kan tu est sur la musique) et apres ke tu a rentré tou sa tu fait clic droit sur ta musique et "obtenir l'ilustration d'album" si ta tout bien remplit tu devrait voir ta pochette d'album aparaitre sinon c'est ke ta mal remplit un truc

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
20 avril 2010 à 18:15:46

ouai, cool, avec itune je peut rentrer manuellement les infos de mes chansons... sauf que quand j'en ai 700 je vais m'amuser à toutes les changer pour qu'elles aient exactement le bon nom et le bon album...

enfin bon, je trouve que WMP est plus sympa à utiliser (et lui aussi trouve les pochettes...)

et pendant ce temps, mon fameux WMP 12 rame toujours....

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:30:36

si les musiques viennent d'un CD, tu n'as pas besoin de rentrer les informations sur la chanson (mais faut que sa vienne d'un CD bien sur), et pour les pochettes d'album, j'avoue que WMP est mieux car tu doit créer un compte sur Itunes store pour pouvoir les pochettes. Une fois que tu es prit la main, il est très agréable d'utilisation, et mieux optimisé que WMP (perso, j'ai un meilleur son avec iTunes une fois réglé dans les préférences)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment