Voilà, j'aimerais bien rejouer à Rayman 2, sauf qu'en plaçant le disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je vais donc dans Poste de travail chercher "setup.exe" : un chargement, puis plus rien ne se passe après. Idem quand j'essaye de lancer "rayman2.exe" : Une petite fenêtre avec le logo d'Ubisoft s'affiche, l'ordinateur charge un truc, comme s'il allait lancer l'installation.... mais non, rien ne se passe après ça.
J'ai essayé de lancer ces deux applications en mode de compatibilité Windows XP, Service Pack 2 et 3 (étant donné que le jeu tournait parfaitement sur mon ancien PC qui était sous XP). Comme ça ne changeait rien, j'ai essayé le mode de compatibilité Windows 98, puis Windows 95 mais rien à faire, ça ne veut pas se lancer.
C'est un très vieux disque, mais je ne pense pas que ce soit un problème de rayure, j'ai toujours pris soin de ce genre de choses.
Et je sais que c'est un très vieux jeu qui était limite compatible avec XP, mais si jamais vous avez une idée ou un conseil à me donner, je vous en remercie d'avance !