CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur ce Mac .

zPX
zPX
Niveau 1
19 avril 2010 à 13:17:27

Bonjour a vous tous amis joueur ;)
mon père depuis quelque chose a une folle envie d'acheter un Mac.Je m'y connais pas du tout en Mac, j'suis plus sur les PC moi mais je ne peux pas arrété l'envie de mon père. La seule chose que je sais, c'est que les Mac pour les jeux video c'est comment dire...d'la merde.

Donc adepte des Mac j'ai besoin de votre avis sur ce Mac:
http://www.fnac.com/Apple-iMac-Intel-Quad-Core-i5-a-2-66-GHz-27-TFT/a2771642/w-4?PID=50269#ficheDt

D'acord a ce prix la, j'peux m'acheter un PC du tonnaire, mais mon père ne veux plus de PC.
Est ce que ce Mac serait bien pour jouer a des FPS(First Person Shooters ) tel que les Call Of Duty ?

aimeric31
aimeric31
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:20:40

un mac ??!! :ouch: c'est vraiment de la daube....

bombe-atomique2
bombe-atomique2
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:46:54

Jouer sur mac :rire: +go forum mac ...

nReooo
nReooo
Niveau 6
19 avril 2010 à 14:47:50

Arch-faux, tout dépend dépend de l'utilisation mais bon pour du jeu préfere un PC

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
19 avril 2010 à 18:56:07

la question n'est pas de savoir si c'est bien pour jouer, mais plutot si on PEUT jouer dessus...

et la réponse est non.....

DSL mais Mac c'est si t'aime pas les bug, que tu veux utiliser des logiciels de graphismes ultra-pro ou des trucs du genre, que t'y connais rien en informatique et que t'as peur du mot "PC", que tu aime les beaux ordis chromés au design trop beau (whaaaaaaaaooooo), et enfin si tu es un pigeon qui pense que c'est mieux de mettre 1500€ dans un ordi parce qu'il a une pomme derrière...

à part ça, et pour répondre clairement à ta question : AVEC UN MAC ON NE JOUE PAS ! (c'est pas fait pour...)

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:59:35

+1 gaaralf.

Autant se monter un PC, foutre Mac OSX dessus et chopper le logiciel d'optimisation Mac OSX ( Oui puisqu'un Mac est pas pareil qu'un PC à la base ... )

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:13:29

1 799 € :rire:

Un pc fait plus qu'un mac pour moins cher et avec plus d'efficacité :ok:

w_4k3
w_4k3
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:19:04

Bande de plow ! Il s'en fout de vos avis ce qu'il veut savoir c'est si il peut jouer dessus...Moi perso la cfg est moyenne on va dire mais pour les jeux oui sa devrait aller tu fais tourner cod4 facile la dessus...Aprés moi j'ai vu des call of duty spécial mac mais je ne sais pas si effectivement le jeu sur Mac est réelement bien . . . Enfin voila :p

SFRWiFi
SFRWiFi
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:20:45

1800 € pour cette merde ? :ouch2:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:36:47

Trop cher pour ce que c'est ! Go PC, tu n'y sera que gagnant :ok:

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:47:12

tu as tres peu de jeu sur mac, niveau puissance tu ne feras pas tourner les jeu trop recent...
tu peut utiliser des "emulateur" pc, je ne peut pas te renseigner plus je n'y connais vraiment pas grand chose en mac.
essaye de faire changer ton pere d'avis, tu vois la reaction des forumeurs? c'est pas pour rien, la moitier du prix reside dans la pomme imprimé dessus...
c'est quand meme dommage, par contre niveau ergonomie, rapidité ect tu vas te faire plaisir sur un mac :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:53:15

n'espere pas jouer avec un mac surtout a des jeux assez recent :oui:

linkin109
linkin109
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:57:19

Un Mac reste un ordinateur pour une utilisation de programme professionel, genre en Suisse, tous les professeurs, DJ's et graphistes ont un MAC au boulot... Mais un PC à la maison xD

Bref, pour une utilisation normale, un PC est conseillé, pour les jeux, ça se discute pas -> PC

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:04:52

après c'est sur que tu peux émuler un PC dessus.... mais bon si ton père "a très envie d'un mac" c'est surement que ses connaissances en informatiques sont limitées, et toi je ne sais pas quel niveau tu as, mais dans tous les cas ça doit pas être de la tarte à faire... (moi perso j'ai AUCUNE idée du procédé)

définitivement je dirais que OUI Snow Leopard est un OS de qualité (pas de bug, plutot agréable à l'utilisation, c'est vrai !) mais pas les ordinateurs apple qui ne sont qu'une pompe à fric innommable....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 21:45:18

oulalala le niveau de connaissance du parc informatique, A)on peux jouer sur mac, suffit d'y avoir un windows d'installer. B) les mac = graphiste, heu ouais possible avant, mais depuis que la guerre adobe/apple est déclaré il y a de moins en moins de graphiste sous mac, en gros le verrouillage d'apple du flash player (et pas que lui genre unity aussi) sur iphone et maintenant ipad, fait que les graphiste passent de plus en plus sous windows (surtout aussi du au bug connu du pinceau décalé sous photoshop, bug connu mais jamais résolu par apple qui ne veux pas admettre que leurs os à un bug de base ... etc ...

linkin109
linkin109
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:07:03

Ouaip, et la tu taxes de nouveau... Donc prix du mac + émulateur pour un I5 et une HD4850... Ca vaut pas un PC avec I7 et HD5870 + encore quelque centaine d'euro d'économie.

A moins que désormais on ait plus besoin d'émulateur pour faire tourner Windows, je suis plus trop l'actu MAC, mais cela m'étonerait vraiment de leur part...

Et p'tetre qu'en Bélgique c'est différent, mais en tout cas en Suisse, encore pas mal de graphiste utilise MAC, mais c'est surtout les DJ's, les profs et les étudiants en informatique qu'en prenne.

Après pourquoi pas installé Snow Leopard sur PC, mais faut déjà avoir un certain niveau de connaissance... L'inverse est effectivement beaucoup plus facile!

linkin109
linkin109
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:08:26

Ha oui, j'oubliais, une HD4850 512Mb sur un 27" 2560*1440...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware