CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware ou Xbox 360/PS3

Esmirnof
Esmirnof
Niveau 6
19 avril 2010 à 06:23:44

Bonjour, lequel est mieux un alienware aurora ou une xbox 360/PS3, selon moi c'est Alienware bien plus puissant mais peut-etre que je me trompe. Dite votre avis. MERCI

fLokriss
fLokriss
Niveau 63
19 avril 2010 à 06:47:19

Avec alienware t'achète plus la marque que les composant. Tu te monte un PC piéce par piéce tu as le même matos pour 1000 € de moins...

Si tu parle performance un PC est beaucoup plus puissant qu'une console, mais la console à de bonnes exclu..

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:18:52

Aucun :o))

je te déconseille d'acheter un Alienware même si sa reste les seul pc de marque de qualité ils sont bien trop chère pour se qu'il propose
je te conseil plus de prendre un pc pièce par pièce (on te choisie les composant et certain site fond le montage pour toi tu aura juste a installer windows).

Bon sinon PC ou Xbox 360 ou PS3.
-Le pc est bien plus puissant qu'un console mais le prix également. alors qu'un console coute 300euro pour un PC il faut conté 800-1000euro pour une bonne tour de jeux.
-La Xbox 360, donc comme je l'ai déjà dit moins chère et moins puissant. Le online payant qui est le gros points noire de cette console
-la PS3, même constat avec le online gratuit.

Après il faut voir les exclusivité qui t'intéresse c'est se qui justifie l'achat de telle ou telle console (sur PC il n'y en a pas)

bobbycarotte
bobbycarotte
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:23:46

regardez ma config , 700€tout rond :ok: donc moi je dit PC :ok:

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:35:59

"-la PS3, même constat avec le online gratuit." ... oui et surtout très buggé :ok:

Sinon pour répondre Esmirnof prends pas de marque pour le pc ça sert à rien sauf si tu as le budget nécessaire

Concernant la 360/ps3 c'est bien pour les exclus mais rien ne vaut un pc si tu comptes jouer à des mmmorpg ( meuporg :o)) ) ou encore à des fps ...

Après moi au lieu d'acheter un alienware à + de 1000 euros ( et encore je suis gentil ) j'acheterai une console et un pc :noel:

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:38:56

et un pc chez un assembleur*

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:42:25

""-la PS3, même constat avec le online gratuit." ... oui et surtout très buggé :ok: "

La PS3 est pas plus bugé qu'un autre console c'est juste certain jeux qui on été mal optimiser fut un temps.
C'est comme si je disais que la 360 n'ai pas fiable et qu'une console sur 2 retourne au SAV (si je me base que sur les début de la console comme toi)

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:45:27

je parle pas de la console en elle même seulement du online ... de toute façon vu qu'il ne va pas rester gratuit longtemps ... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment