A oui et j'ai aussi pris la corsair vx 550W aussi.
change d'alim aussi prend plutôt celle si
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html
sa te permettra plus de liberté et surtout de faire un crossfire plus tard (pour avoir les perf d'un 5870 pour pas chère)
A toi de voir
a bin voila ^^
Pour le boitier je peux pas trop t'aidez ![]()
Bon voila tout est commandé, j'ai pris le Xigmatek Midgar( version fenetre )comme boitier, j'ai vu que de bonne critique sur lui.
J'ai hate de le recevoir, merci a tous pour votre aide . ![]()
jc-angel
1) oui j'ai bien 27 ans
2)je suis une femme
3)le pc appartient a mon mari et fait se qu'il veut avec son fric
4)je parler pas de Crysis au depart mais juste que c'etait mieux une hd 5870 que une hd 5770 si tu aurais vu et lu
5) demande de BAN pour m'avoir insultée de mongole on est sur un forum donc je ne vois pas pourquoi tu dois insulter les gens sans pretexte
6)j'ai tous dis
merci de votre comprehension
fait toi plaisir avec les banne si sa te permet de te sentir forte ![]()
Au pire j'aurai un banne de 3mois puis j'ai d'autre pseudo c'est pas un problèmes (je m'en tape de mon nombre de message)
Bon après je me suis un peux énerver contre toi car tu dit n'importe quoi donc voila quoi. Parler de 8go de ram alors que sa sert a rien sauf si on fait de la virtualisation.
Parler de 5870 c'est pas la question c'est impossible de casé sa dans un budget de 1000euro donc on peux pas dire que tes poste était très constructif
Bref tu me donner (et tu me donne encore d'ailleurs) l'impression que tu te la jouer un peux avec ton crysis a 200fps et sa je déteste
je voulais pas me la petee comme tu dis si bien je dis juste la verite et puis on s'enfou de jouer a 200fps ou a 50 fps du moins qu'on lag pas
mais sur le benchmark sa affiche 200fps + ou - sa se limite pas a un certain nombre de fps precis
et pour la carte si tu cherche tu peux en trouver d'occasion aussi pour pas cher
mais je n'ai pas aimée c'est que tu m'insulte sans aucun pretexte pck je dis des choses, moi je n'ai rien dit d'insultant dans mes post
j'espere que tu me comprend
non je comprend toujours pas mais c'est pas bien grave
Quand on dit qu'on a trois 5870 et un i7 975 refroidi a l'azote c'est soit des gros mito soit c'est pour se la jouer regarder comme je suis riche je peux me payer un super PC ou si on est modeste on dit qu'on a un bonne config mais on l'expose pas a la 1er occasion venu
Après pour l'occasion c'est pas a moi de chercher mais a l'auteur et je crois pas trop qu'il veuille de l'occase puis sa il faut le dire dans ton poste et pas balancer une 5870 est mieux.
dans se cas je dit qu'une 5970 c'est mieux aussi tant que j'y suis sa fait vraiment avance les chose.
et bon je t'ai pas vraiment insulté j'ai dit se que je penser dsl d'être trop fran mais dans tes précédant poste tu a surtout brassé du vend et ta pas bien aider l'auteur (et se genre d'attitude sa m'énerve)
Bref débat close sinon sa vas continue pendant 15 page (quoi que tu redise je répondrais pas)
3 hd 5870 et un i7 même oc à 5,2Ghz (c'est stable ca?) ne permet pas de jouer à crysis tout à fond en 1900*1200 à 200fps. Le jeu tourne à 45-50 fps avec un crossfire de hd 5870 et un i7 non oc.
Avec ta config, tu peux peut-etre monter à 70-80 fps, mais certainement pas plus.
Eva
c'est juste que ce que tu disais n'avait rien à voir dans ce topic, l'auteur à un budget a hauteur de ton proc, donc là tu étais HS. Et à force je dois avouer qui tu à fais naître une certaine animosité envers toi.
nReooo regarde bien et li surtout bien stp a la premiere page du topic le premier post juste en dessous de l'anonce de l'auteur je ne parlée pas de i7 etc et crysis
tout sa est arriver a cause d'un ptit malin qui est flo31830 qui me demander comment je jouée avec les option qu'il ma demander donc je lui ai dit ma config
donc je me pose des question soit vous faite expres de m'agressee et m'insultée pour certain ou vous m'aimez pas mais alors dite le moi directement que je vous derange pck je suis une femme entre des mecs
mais je ne vous en veut pas si vous savez pas lire desolee de dire sa mais ta phrase " Et à force je dois avouer qui tu à fais naître une certaine animosité envers toi"
serais plutot pour les gens concerner qui save pas lire le premier poste en dessous de l'annonce que j'ai ecrite
merci de plus m'embetée avec des truc stupide et puerile. . .
Très bon choix d'écran j'ai le même et il est super.
Pour le clavier et la souris c'est du Razer (ça veut tout dire pour moi)
J'ai le clavier Tarantula et la souris Mamba et je suis vraiment pas déçu
Eva ton premier post parle de 3 HD5870....
Vous pouvez laissé couler hein. ![]()
nReooo tu le fais expres ou quoi tu me prend vraiment pour une folle ? encore une preuve que les gens ne savent pas voir un post qui est juste en dessous de l'anonce qui est celle ci donc expliquer moi ????
voici le copier coller du tout premier post en dessous de l'anonce pour seux qui sont aveugle . . .
Evelawrence3
Posté le 18 avril 2010 à 01:40:28 tres bon choix saufe j'aurais mis 8 Go ram pour profiter de window 7 64 bit qui peut les gerer et la carte graphique est bien sinon la 5870 est comme meme mieux
mince je reposte honte a moi mais bon je vais te refaire se qui c'est passer:
Evelawrence3
tu parle de 8go de ram et d'un 5870
mxsuperfly45
te fait remarque que tu explose le budget et que 8go de ram sert a rien
Evelawrence3
tu nous re parle te ta 5870, d'un SSD et tu essaye de justifier que 8go de ram sa sert sur crysis
MadMax37 et moi
on te fait remarquer que la 5870 et la SSD rentre pas dans le budget. Et que 8go de ram sa sert a rien !!!
Evelawrence3
après tu part en succette et tu nous parle d'un teste de crysis avec 5770 + 4go de ram et un teste avec 5870 + 8go de ram (alors que c'est pas la question)
et tu commence a te la jouer en disant que parce que tu joue a crysis a 200fps tu t'y connais mieux que nous
conclusion
tu a dit n'importe quoi sur tout tes poste.
Tu comprend absolument rien a l'informatique
et par dessus tout tu te la pète (oui c'est toi qui a parler de crysis en premier)
Donc après t'étonne pas que des gens se moque de toi ou t'insulte car tu a vraiment une attitude d'un gamin de 12ans et c'est très agaçant.
8go de ram
![]()
ok je sais que 8Go ram c'est beaucoup je reconnais mais alors pk sur le site de alienware pour le new ALX-51 il en mette 12 Go si deja 8Go sert a rien expliquée moi ??? xDDD
oé bravo maintenant les alienware sont la référence
Bien je vais te dire pour les alienware ou tout autre pc de marque on autant de ram c'est très simple.
Pour les personne qui connaisse rien en informatique il compare d'abord la ram.
Il se dise a tien lui il a 12go de ram sa doit être mieux que celui qui a 4go. car vue que les gens connaisse rien en processeur et en carte graphique ...
Pour du jeux 4go suffise amplement très très très peux de jeux consomme plus de 2go de ram donc voila quoi.
De plus la capacité veux rien dire c'est la fréquence qui conte 4go a 2000mhz > 8go a 1300mhz.
Tu peux regarder sur tout les site d'informatique qui propose des config de référence tu ne verra jamais plus de 4go saut sur les socket 1366 sa sera 6go (car triple channel faut mettre 3 barète donc 3fois 2go)
Voila quoi le commun des mortel qu'il faut énormément de ram pour avoir un bon PC alors que c'est faut.
(comme le commun des mortel crois aussi qu'il faut une alimentation de 1000watt pour faire un crosfire de 5870 alors qu'avec 650watt sa passe)
A si plus de 4go de ram sert a une seul chose, au personne qui fond de la virtualisation car c'est très gourmand en ram
voila
j'avais donc bien raison tu parle, tu parle mais tu ne connais pas grand chose en informatique
Tu t'enfonces Evelawrence tu t'enfonces graves la maintenant tu fais référence à alienware autrement dit tu ne connais rien à l'informatique désolé mais ça sert à rien d'inventer n'importe quoi