CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux PC, Release = Beta ?

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:40:04

Salut,

J'ai décidé aujourd'hui d'une chose :

C'est fini, je n'achète plus de jeu PC à sa sortie.

Je trouve que les releases PC actuelles sont une honte, on sort un jeu à la va-vite pour rester dans la course de la concurrence et/ou pour faire un max de tunes le plus tôt possible.
Ensuite, ils attendent patiemment que les joueurs déçus, la majorité donc, finalisent le jeu par leurs observations, leurs critiques. Les joueurs et clients travaillent gratuitement pour une industrie, florissante qui plus est.

Il n'y a plus aucune exception, tout jeu qui sort n'est pas encore fini.
Et bien j'en ai marre de me faire avoir à coup de marketing, c'est fini, je ne me ferais plus avoir; je décide pour l'instant de ne plus acheter de jeu dès leur sortie.

Mais c'est après tout, juste mon choix et avis personnel. Plus généralement, qu'en pensez-vous, vous ?

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
15 avril 2010 à 18:46:41

:salut:

Je suis pas d'accord.

Déjà de quel jeux parle tu ?

Ensuite moi j'achète mais jeux dirt2 shift crysis et warhead.

Y en n'a aucun qui ma déçu tous très bien fait est pas bugué ou quoi que se soit.

En plus de cela les tests sa a pas était inventer pour rien à mon avis.

Bref pour moi les trois quarts dès jeux qui sorte à l'heure actuel sont bien mais seulement les joueurs trouve toujours une petite bête pour emmerder le monde,mais quand il s'agit de citer les bons points des jeux qui sorte y en n'a pas un qui créer un topic pour féliciter les développeur.

:bye:

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:11:28

http://studio.ladygaga-c*oncours.com/81
LADY GAGA NUE ICI :bave:
A retirer l'étoile.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:13:14

Mais des exemples, j'en ai beaucoup trop !
GTAIV auquel je n'ai JAMAIS pu jouer, Mount and blade Warband, Sacred 2, Battlefield Bad Company, Hearts of Iron 3, Dragon Age : Origin...

Quant à tes jeux, Crysis etc, les achètes-tu dès (le jour de..) leur sortie ?
Je reconnais qu'il y a quelques exceptions, mais dans la plupart des cas, les premiers patchs sont sortis à la va vite pour corriger des tonnes de bugs, mais il n'y pas que les bugs, il y a aussi les défauts du gameplay qui sont plus à corriger.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:17:16

GTA IV je n'ai jamais eu de problème des sa sortie perso :/ ( j'ai juste mis un certains temps a trouver cette saloperie de création de compte windows game live lol ), concernant crysis je l'ai ai acheter des leurs sortie et ce n'était que des bugs ( nombreux certes ) qu'il été nécessaire de corriger, le jeu en lui même été pour moi de très bonne facture malgré que un tantinet court ( la mode des jeux " flash " que l'on fini en très peu heures :/ )

06h00
06h00
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:22:15

Et Dieu inventa Jvc et ses tests et autres GL :hap:

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:39:39

Ouais jvc qui teste les jeux multiplateformes sur 360 uniquement, les GL, pareil. Mount and Blade Warband qui n'est même pas testé... La référence, quoi...

06h00
06h00
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:40:20

Les testes sont dispos pour PS3 aussi, dis pas de connerie.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:40:35

Sinon, je suis d'accord, Crysis était réussi.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:42:41

Bah tu sais, avec les commentaires et les forums, c'est simple de savoir si le jeu tien la route ou non.

Avec toute l'information qu'on peut trouver sur un jeu à sa sortie, c'est difficile de se faire avoir ... À moins de ne pas s'informer.

Moi je suis me suis fait prendre par Neverwinter Nights 2 à sa sortie, depuis ce temps, j'ai eu ma leçon ^^

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:42:50

"Les testes sont dispos pour PS3 aussi, dis pas de connerie. "

Commence pas s'il te plait, je me fous de la ps3 ou de la 360. On est sur quel forum ici ? Ce n'est pas mon propos, alors si tu veux contredire pour contredire, je ne te suivrais pas.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:46:30

Kalgareth, "l'infos" que tu trouve sur les forums, elle est présente après la sortie du jeu, j'en déduis que tu n'achètes pas les jeux le jour de leur sortie.
Et qui donne cette info à ceux qui la cherche ? .. Des joueurs comme moi ou d'autre qui ont déjà acheté le jeu et qui en expriment leur impression.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:47:41

Pour s'informer, il faut que l'information existe.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:49:14

Non en effet je n'achète pas les jeux à la première journée.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:51:44

Mais en fait je viens de relire ton premier poste, j'avais simplement mal lu héhé.

Bah moi je t'appuies en fait, ce n'est pas pour rien que je n'achète pas les jeux au premier jour.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:53:17

Même si tu l'achètes le 2ème jour, effectivement, tu trouveras de l'infos, peu d'infos, mais de l'info. En revanche, comme il y a toujours des problèmes la vraie première attente est le premier patch.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:54:14

Oui, tu es en fait d'accord avec moi sur le principe lol.

06h00
06h00
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:04:25
  1. andy_8 Voir le profil de andy_8
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:42:50 Avertir un administrateur
  3. "Les testes sont dispos pour PS3 aussi, dis pas de connerie. "

Commence pas s'il te plait, je me fous de la ps3 ou de la 360. On est sur quel forum ici ? Ce n'est pas mon propos, alors si tu veux contredire pour contredire, je ne te suivrais pas.

C'est toi qui disait que les jeux étaient seulement testé sur 360, je te prouvais le contraire.

Et puis t'es de mauvaise fois, les testes des lecteurs sont pas tous sur 360, loin de là. Et il ni a pas que JVC, il y a des dizaines de sites qui n'attendent que que tu lises leurs tests. Bref, je vois pas l'intérêt de continuer ce topic, tu t'es mis dans la tête que tout le monde est contre toi et ton PC, donc bon...

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:33:10

"C'est toi qui disait que les jeux étaient seulement testé sur 360, je te prouvais le contraire."

:d) Tu as raison, mais je soulignais que ce n'était pas le sujet.

"il y a des dizaines de sites qui n'attendent que que tu lises leurs tests"

:d) Facile à dire, mais dans le concret, les sites de tests de jeux pc sont rares, et lorsqu'on en trouve un bon comme canard PC, ils font comme moi, ils attendent genre 1 an avant de tester le jeu.
Sinon, on a ça :
http://www.ciblejeux.com/index.php?action=tests&jeu=423
Vive l'info.

Alors, je veux bien que tu me donnes les dizaines de sites dont tu parles qui testent réellement les jeux PC à leur sortie.

Andy_8
Andy_8
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:37:32

"tu t'es mis dans la tête que tout le monde est contre toi et ton PC, donc bon... "

:d) Pas du tout, je pense au contraire que de nombreuses personnes sont dans mon cas, excédés de payer des produits non finis. C'est le système que je critique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment