CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point and click

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:01:41

Je me demande si un petit post mortem, plus tard sur mon site ,expliquant mes choix pour certaines énigmes ne serait pas de trop...

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:02

Non, sa serait meme mieux pour se qui sont bloqué :)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:05:06

Pour la porte, c'est un nombre a combien de chiffre ? et comment doit-je m'y prendre ?

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:06:24

Si les X derniers nombres entrés à la suite sont les bons, tu devrais entendre un signal sonore différent, et la diode passera au vert. Pour savoir quels chiffres taper, direction les deux feuilles blanches (celles avec le point d'interrogation)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:11:57

Ahhhhh j'ai réussi !

Bravo c'était vraiment sympa =D

Par contre maintenant j'ai testé les jeux du lien que tu as donné, je suis sur switch, j'aurais besoin d'aide je m'arrache les cheveux si quelqu'un peu m'aider *_* (Désolé si c'est un peu hors sujet :O mais j'peux pas aller faire autrechose de ma soirée si j'ai pas réussi a le finir U_U )

SPOIL SUR "SWITCH"

(je vais essayer quand meme de dire ou j'en suis sans donner trop d'indices si certains veulent le faire)

J'ai mis l'origami ou il faut, j'ai allumé la lumiere derriere, j'ai dans mon inventaire : une piece un marteau et la feuille dessinée. j'ai ouvert dans le bureau les 3tiroirs et le placard de droite. Que faire maintenant ??? =(

SPOIL SUR "SWITCH"

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:13:58

Donne moi un petit indice..
les chiffres c'est trouvé..(256,512,1024,2048... je l'ai trouver mais je spoil pas).

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:16:17

SPOIL SOLUTION (peut etre)

Au cas où, pour la sureté des braves joueurs (car le spoil est assez dégueulasse pour un point and click, jeu où l'intéret n'est pas porté sur l'acte de résoudre l'énigme, mais sur le processus mental, je tape donc un petit pavé inutile avant de te dire que si mes souvenirs sont bons, enfin, probablement, l'origami dessine un lapin sur le mur, et que les parties longues de ce charmant animal, les oreilles, devrait pointer quelque part, cliquer dessus devrait etre une bonne chose. Si je me trompe, j'ai rédigé tout ça pour rien ^^

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:17:32

mr clown killer : un train ca roule sur des rails ^^

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:18:53

(ah par contre, si on commence à faire les solutions de plusieurs jeux içi en meme temps, c'est très rapidement le brouillon, donc, créez un topic par room si vous voulez de l'aide s'il vous plait ^^)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:19:44

quel est le rapport je ne le voi pas ..

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:20:02

Voila je ne pollue plus le topic avec des questions pour un autre jeu maintenant, ton aide m'a été precieuse Akilae Tribe, merci je peux avancer =D

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:23:16

GROS INDICE

planquons donc ça entre deux, trois lignes,histoire de faire un sandwich parce que c'est plutot gros oO, comme ça, voilà !
et bien, un train roule dans une certaine direction tout en suivant un certain tracé, n'est ce pas ? ^^ cela lui évite de diverger ailleurs, et allant là où il faut

ChatLumo
ChatLumo
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:41:39

Akilae_Tribe
Posté le 15 avril 2010 à 23:01:41 Je me demande si un petit post mortem, plus tard sur mon site ,expliquant mes choix pour certaines énigmes ne serait pas de trop...

Ce que tu pourrais faire c'est expliquer tes choix sur l'écran de fin du jeu :hap:

Qu'est-ce qui t'a poussé à tel ou tel raisonnement :hap:

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:45:06

Tu veux dire les bruits de pas ? Le noir ? Les crédits ?

ChatLumo
ChatLumo
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:46:36

Ouhai après les crédits, vraiment tout à la fin :hap:

Enfin je dis ça comme ça, je trouverai dommage de mettre le raisonnnement à la portée de tous, cela risquerait de gâcher le plaisir de certains :hap:

ChatLumo
ChatLumo
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:47:53

Enfin ce que je voulais dire, c'est justifié tes choix d'énigme, le choix d'ambiance, enfin bref un peux ce qui t'a motivé à faire tel ou tel démarche.

Ouhai je sais je suis pas trop clair, je crois que je vais aller me coucher :rire:

Encore merci pour tout!

Et bon courrage pour la suite

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:22:06

:salut:

J'adore les jeux d'escape room et le tien était pas mal mais un peu trop facile,si t"en fais un autre tu devrais rajouter des éléments pour remplire la pièce et ainsi rajouter des énigmes,en tout cas bravo pour le travail accompli, en éspérant que t'en fasses d'autres :ok:

PS;C'est normal que j'ai fini le jeu sans utiliser le tournevis? :question:

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:30:25

Impossible, le script est fait de telle manière que tu as du t'en servir, tu as juste dû t'équiper t'en équiper et cliquer sur ce qu'il fallait cliquer ^^ refais le jeu sans t'en servir, tu verras bien ^^

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:33:51

En fait...si l'on tape le bon code sans avoir pris la feuille aux codes, ca à l'air de marcher. Je vais modifier ça de suite, parce que ce n'est pas bon (les probabilités d'avoir le bon code sont minces, mais je vais éliminer cette possibilité).

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:37:02

Putain mais je suis bloqué depuis 20 min sur le code de la porte...et j'ai envie d'aller dormir !

J'ai la feuille avec les codes et celle avec le "?" et pourtant je comprends pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment