CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox en plus rapide!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 00:10:08

Je vient de télécharger le navigateur pale-moon qui est identique à firefox mais plus léger et bien plus rapide:

seul hic,il est en anglais mais pour ceux qui navigue sous firefox retrouveront de suite leurs habitudes:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/104646.html

thepiratedu972
thepiratedu972
Niveau 7
15 avril 2010 à 00:42:34

Merci je teste

dylanhhh
dylanhhh
Niveau 3
15 avril 2010 à 00:49:25

mouais... faut voir...

drumichou
drumichou
Niveau 7
15 avril 2010 à 01:12:56

je viens de testé et ça marche nickel c'est bien plus rapide merci à toi pentium-amd :ok:

Jolicloud
Jolicloud
Niveau 6
15 avril 2010 à 04:37:07

Incroyable, c'est effectivement plus rapide et même pas besoin de retélécharger tous les extensions.

Seul problème, le correcteur me met des fautes partout quand j'écris (comme ici par exemple) parce que c'est en anglais. On peut le désactiver mais ça ne corrigera pas plus les erreurs.

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
15 avril 2010 à 10:20:37

Cela viens surement de moi mais le logiciel a tout crashé ;)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:25:54

et comparé a google chrome qui l'emporte? aussi sécurise? autant rapide?
et en français c'est pour quand? =) :merci:
je testerai

JL2609
JL2609
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:29:11

Je préfère rester sur Firefox pour l'instant, je verrai peut être plus tard quand je navigateur aurait fait parler de lui en bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 11:20:07

De quentin-et-fsx:

et comparé a google chrome qui l'emporte? aussi sécurise? autant rapide?

je le trouve aussi voir un petit peu plus rapide que google chrome 5!

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:37:35

ça devient intéressant la =) mais sécurité? sinon je vais tester je pense si c'est sécurise

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:34:09

J'ai testé !

Il est bien plus rapide que FireFox, il gère l'Antiphishing de BitDefender, il a repris tout les marques pages, tout les cookies de FireFox, j'ai tout mes mots de passe enregistrés de FireFox.

C'est une petite merveille, seul bémol, il est en Anglais et pour les erreurs d'orthographe il souligne tout :fou:

J'ai même l'impression qu'il soit plus rapide que Chrome.

Bref, merci pentium-amd :ok:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:11:04

Comment installer un pack de langue pour votre langue:
Aller au site FTP de Firefox de Mozilla . (Le lien est un lien direct vers le répertoire dont vous avez besoin pour la version actuelle de Pale Moon). Si vous n'êtes pas sûr de quelle version vous utilisez, cliquez sur A propos de Pale Moon projet de l'Aide du menu du navigateur de l'. Si votre version est différente, puis accédez à l'Firefox version correspondante (par exemple / releases/3.5.4/win32/xpi pour Pale Moon 3.5.4)
Identifiez le fichier XPI de votre langue préférée. Vous aurez besoin de connaître l'abréviation usuelle de la langue souhaitée. Si vous voyez plusieurs résultats xpi pour votre langue préférée, d'identifier l'un avec l'étiquette de votre région (par exemple es-MX pour l'espagnol et le Mexique).
Cliquez sur le fichier XPI qui correspond à la langue que vous souhaitez installer dans le navigateur Firefox. Si vous obtenez une barre d'avertissement en haut, sur le site voulant installer le logiciel sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Autoriser. Vérifiez en cliquant sur Installer maintenant.
Allez dans about: config et changer general.useragent.locale à vos paramètres régionaux de langue y compris l'emplacement (par exemple, es-MX ou fr-FR)
Redémarrez le navigateur à mettre le pack de langue en vigueur.
S'il vous plaît noter que ces packs de langues sont pour Firefox, et les textes entre eux se réfèrent au navigateur que "Firefox" au lieu de Pale Moon. Cela ne peut pas être aidé, puisque le nom est codé en eux. Je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour tous les packs de langue là-bas chaque fois qu'il ya une nouvelle version du code de Firefox en fonction de Pale Moon.

tien voila qu'on peut le mettre dans un autre langue =)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:21:18

Effectivement c'est étonnement plus rapide :ouch:

Merci :ok:

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:22:42

Je viens de me le mettre en français, cette vitesse :outch:

par contre, le correcteur est pénible pour le coup, je vais le désactiver.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:24:31

gogeta :d) comment fais-tu stp ?

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:26:35

moi j'ai installé le pack langues, mais j'arrive pas a le mettre en francais^^

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:27:17

pour mettre en francais fait comme j'ai marqué:
Comment installer un pack de langue pour votre langue:
Aller au site FTP de Firefox de Mozilla . (Le lien est un lien direct vers le répertoire dont vous avez besoin pour la version actuelle de Pale Moon). Si vous n'êtes pas sûr de quelle version vous utilisez, cliquez sur A propos de Pale Moon projet de l'Aide du menu du navigateur de l'. Si votre version est différente, puis accédez à l'Firefox version correspondante (par exemple / releases/3.5.4/win32/xpi pour Pale Moon 3.5.4)
Identifiez le fichier XPI de votre langue préférée. Vous aurez besoin de connaître l'abréviation usuelle de la langue souhaitée. Si vous voyez plusieurs résultats xpi pour votre langue préférée, d'identifier l'un avec l'étiquette de votre région (par exemple es-MX pour l'espagnol et le Mexique).
Cliquez sur le fichier XPI qui correspond à la langue que vous souhaitez installer dans le navigateur Firefox. Si vous obtenez une barre d'avertissement en haut, sur le site voulant installer le logiciel sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Autoriser. Vérifiez en cliquant sur Installer maintenant.
Allez dans about: config et changer general.useragent.locale à vos paramètres régionaux de langue y compris l'emplacement (par exemple, es-MX ou fr-FR)
Redémarrez le navigateur à mettre le pack de langue en vigueur.
S'il vous plaît noter que ces packs de langues sont pour Firefox, et les textes entre eux se réfèrent au navigateur que "Firefox" au lieu de Pale Moon. Cela ne peut pas être aidé, puisque le nom est codé en eux. Je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour tous les packs de langue là-bas chaque fois qu'il ya une nouvelle version du code de Firefox en fonction de Pale Moon.

mais j'arrive pas la derniere etape aidez moi svp^^

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:32:01

Je t'explique : (excuse moi Quentin mais je pense que tu as fais ta traduction avec google...)

1) Cliquez sur ce lien : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.6/win32/xpi/ (copie colle le dans ta barre URL) Si vous n'êtes pas sûrs de la version de Pale Moon dont vous disposez, cliquez sur About Pale Moon pour la voir.

2) Trouvez le fichier langage dont vous avez besoin, vous devez connaitre l'abréviation correspondante à votre langue (pour français c'est fr.xpi)

3) Cliquez sur le fichier XPI correspondant à votre langue, autorisez le site à installer le fichier en cliquant sur "Autoriser" en haut à droite de votre fenêtre internet.

4) Une fois installé, ouvrez un nouvel onglet/fenêtre et tapez about:config dans votre barre URL. Trouvez la ligne general.useragent.locale et faites un clique droit dessus, puis sélectionné "Modifiy" puis tapez fr-FR à la place de ce qu'il y à la base (eng-ENG).

5) Redémarrer votre navigateur, c'est terminé !

Voila ;)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:32:21

ça à l'air tres interessant mais les plugins comme tab mix plus et le theme vista aero sont compatibles ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:32:49

1 2 3 c'etait bon mais c'etait apres le blem merci je tente^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux