Bonjour, mon ordi déconne complètement, il me dit toutes les trois minutes qu'il n'y a plus de place sur le disque dur. Je mets les vidéos qui me servent à rien sur une clé USB. Il me dit encore que l'espace est insuffisant. Je supprime des photos qui me servent à rien non plus. Il m'affiche encore le message. Je désinstalle des programmes. Il me dit encore qu'il n'y a plus de place !
Aujourd'hui j'ai cliqué sur le message qui s'affiche, et il y a un vidage automatique qui démarre. Une fois qu'il est terminé, dès que j'ouvre le logiciel de montage vidéo Pinnacle studio 11, il y a un message d'erreur qui s'affiche, je n'arrive plus à ouvrir mes projets.
IL a dû me supprimer une partie du logiciel. Donc j'ai décidé de désinstaller pinnacle et de le réinstaller. Je vais dans "démarrer", "tous les programmes", "studio 11", "outils", "désinstaller studio 11". Je clique dessus, et il me dit que l'espace est insuffisant pour installer studio 11. -_-
J'aimerais formater mon ordi. Comment faut-il faire ? Y-a-t-il des précautions à prendre ?