En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] changement d'écran
laouIne
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:56:19
Voila, ma mère a un ordinateur portable dell latitude, il est brancher a une station d'acceuil! Cette station d'acceuil est elle raccordée a un éran cathodique ( les tout gros )! Pour son anni je voudrais lui acheter un nouvel écran, j'ai pensé a un écran Samsung Flatscreen Syncmaster B2230N ! Mais je ne sais pas si je pourrai faire les branchements C'est pour sa que je vous le demande ! Et je vous remiercie deja d'avance pour votre aide
laouIne
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:09:47
Personne ne sait ?
laouIne
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:36:22
Je précise encore que la prise de l'écran est déssinée avec un trait : "|" un carré et de nouveau un trait "|" et que l'écran samsung se connecte en D-SUB !!!
laouIne
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:42:23
et l'écran qu'elle a maintenant c'est celui là http://www.manualshark.org/manualshark/files/4/pdf_6974.pdf ! Je vous en supplie, aidez moi elle a son anniversaire demain et je sais pas si c'est possible, j'habite dans un village perdu et je dois faire 20KM de voiture pour aller l'acheter !! de votre aide
laouIne
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:14:18
Bon, j'essaye de faire un dernier parce que j'ai vraiment besoin de votre aide !!! Sur ce, Bonne journée si vous ne répondez pas