En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
imagée figée à cod 6
vanthis
Niveau 1
07 avril 2010 à 18:28:38
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: depuis peu je ne peux plus jouer à cod 6 puisqu'en effet lorsque j'y joue en solo ou en multi l'image et le son se fige avec des difficultés pour quitter le jeux; c'est venu d'un coup lors d'une partie (au bout de la cinquième partie de suite en cours de jeux en multi); si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou qui pourrait m'aider à le résoudre ça m'aiderait car moi je sèche vraiment; Merci d'avance de votre réponse
Kyle_madigan
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:39:23
C'est le seul jeu avec lequel ça arrive ? Pas d'autres soucis du même type avec d'autres jeux ?
Peut-être vérifier que tous tes drivers sont à jour... Au pire désinstaller/réinstaller le jeu. Chercher un patch correctif ?
Bon courage
FoOfIi
Niveau 1
08 avril 2010 à 14:31:00
nous recrutons cher les B.a.B (brigade anti boucave)
pour postuler : http://b.a.b-france.xooit.fr/index.php
pour faire des matchs cod6
vanthis
Niveau 1
08 avril 2010 à 18:29:17
Salut merci de ta réponse Kyle; OUI en effet c'est le seul jeux avec lequel ça m'arrive et j'ai essayer de mettre ma carte graphique (8800GTX) à jour mais impossible de trouver les bons pilotes (EN8800GTX/HTDP/768M; en plus ça marchait nickel une minute avant (j'étais dessus pendant 30 mn;