En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question concernant materiel.net ?
[JV]PANTHERE
Niveau 3
03 avril 2010 à 21:57:02
Bonjour a tous ! Ma souris ikari laser mouse que j'ai commandé sur materiel.net et que j'ai reçu il a 2-3 mois a rendu l'ame j'ai donc fais une demande retour au SAV sur materiel.net (ma souris étant encore sur garantie) , seul problème je ne sais plus ou ce trouve la boite de ma souris est - il possible d'envoyer une souris au SAV sans la boite mais bien emballer Aussi combien de temps prendra la réparation de ma souris ou l'envoie d'une nouvelle
[JV]PANTHERE
Niveau 3
03 avril 2010 à 22:22:47
TOTOsupra
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:38:54
Ben non tu peux pas, t'est obligé de la renvoyer avec la boîte, dans le pire des cas tu leur envoie un mail, mettant en pièce jointe le scan de ta commande, en expliquant clairement ton problème et en demandant si tu peux faire un retour SAV
spyroledragon
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:42:12
pour une réparation, tu peux la renvoyer sans la boite, c'est pour un échange que la boite est obligatoire.
Dimsone
Niveau 7
03 avril 2010 à 23:49:25
+1 Spy
Si ta la garantie ou un recu ou quelque chose qui confirme a 100 % ( j'insiste sur le 100% ) il ne te demande pas la boite ( a quoi sa leur servirais )