salut!!
voilà j'ai un ordi portable avec une GeForce GT320M 1go
je lance mon jeu batman arkham asylum et j'ai un message me disant que le pilote de ma nvidia n'est pas à jour et pourrait ralentir les performances du système(physx activé
)
je suis allé voir sur le site de nvidia, je ne trouve pas ma carte graphique sur le site! je suis sur seven 64bits ! que faire? help
comment mettre à jour la GT 320M ET la version de physx Nvidia?
merci d'avance!