Salut le(s) modo pourquoi mon topic a t-il été supprimé ?
Merci de ne pas le supprimé avant d'avoir eu la réponse.
Oui c'est pour celui la.
Tu considère sa comme du piratage?
Je fait rien de mal a part pouvoir retourné sur ma session de mon foutue Eee pc...