J'ai un Acer, depuis 3 ans, il est mort cette année, m'enfin pour un PC portable, 3 ans c'est une moyenne. Mon prochain achat sera un Macbook, un peu marre de Windows, mais je conserve mon pc de gaming avec W7.
En fait je voulais savoir si vous vous êtiez déjà fait limite insulter par une marque?
Non car après l'avoir acheter tout l'entourage (sauf une personne) disait que c'était une marque horrible.
Mais quand t'achètes un pc, qu'il y'a des démo dessus, t'achètes ensuite des jeux du même style dont certains étaient en démo,tu les installent et ils ne les reconnaient même pas en jeu, il considère que c'est des démos qui sont épuisées, t'essaies sur d'autres ordis et la sa marche super, tu peux mettre en cause le pc.
On est 100% sûr que leur pc est deffectueux, on leur a dit, ils en ont rien à foutre et ont à qu'a l'envoyer en réparation.
Désolé mais refuser de remplacer un pc défectueux (sous garantie) dont on sait parfaitement que c'est lui le problème et répondre que c'est pas leur problème je trouve ca grave insultant.
J'ai eu deux Acers,les deux sont tombés HS dans la période garantie.
Le 1er je ne l'ai pas fait remplacer,cependant le 2ème (un 9920g) il m'a fallut 1 an après la date d'envoi au SAV pour le récupère!Enfin quand je dis "le" récupéré il ne s'agit pas de portable,mais d'un chèque de sa valeur d'achat car le SAV à égaré mon portable!Le SAV est allé jusqu'à m'accuser de ne pas avoir envoyé le portable mais juste un carton vide pour ne pas reconnaitre leur faute!220€ de téléphone avec les heures passer
en portables c'est les MSI ![]()
fromage-2008: tu peux pas savoir comme c'était amusant,enfin heureusement que c'est fini,depuis je ne peux plus voir un seul produit Acer... ![]()
Rouuu rouuuu :pigeon: ![]()
C'est pas le rapport prix/performance que je met en cause,c'était aussi pour ça que j'avais du Acer...C'est la qualité médiocre de leur produit le problème,de même que leur SAV rempli d'un tas d'incompétent et leur hotline de malheur qui te raconte toutes les conneries possibles!
Avant d'envoyé le 9920 au sav,ils ont fait un "diagnostic" téléphonique:"Mr débranche les ficelles du mur et appuyez sur le bouton bleu pendant 1min afin de réparer la machine" ![]()
+99 Pablo ![]()
Ste blague, lance un 3Dmark06, enfin vérifie l'alim quand même on c'est jamais des fois qui t'aurait refiler du advance ![]()
De toute facon ses ds nul, on leur envoi une 2eme fois en reparation car le lecteur dvd est mort, on sais pas pourquoi il est revenu de réparation juste avant, et l'écran devient blanc tout le temps, eh ben une fois revenu l'écran continu de m*rder, alors si ils réparent pas comme il faut c'est pas grave, on le renvoi aussi longtemps qu'il sera sous garantie car c'est eux qui payent.
J'ai un ACER de 4 ans maintenant, usage quotidien, parfois intensif.
1 soucis de ventilo changé sous garantie (inclus un changement de CM??!!??), retour avec soucis de démarrage, résolu.
Depuis, pas de soucis, mis à part le ventilo qui recommence à faire du bruit, mais apparemment ils est changeable seul, un magasin d'info m'a annoncé entre 60 et 70€ tout compris...
Malgré des températures de Core jugées astronomiques par certains (50°C en normal, 70 stabilisé à pleine charge), le Duo T2300 (si je ne me trompe pas) à 1.66GHz marche comme au premier jour.
J'ai un nouveau portable depuis 3-4 mois, mais c'est ma mère qui se charge maintenant de l'usage intensif de l'Acer, et tout va bien.
Ca dépend en gros beaucoup de ta chance, comme souvent en informatique ![]()
J'ai eux un acer 5 ans (je l'ai revendu en état de fonctionner) et pas problème hardware.
A vrai dire je n'ai jamais eux besoin du SAV de acer.
J'ai un fixe Acer depuis 1 ans (config dans ma CDV) et il marche du tonnerre de dieux...
Moi j'ai rien contre la fiabilité d'un acer/hp ou dell, je les connais pas assez. Enfin on a des dell au boulot et ils ont l'air de durer en tout cas...
Mais je trouve ces tours(je parle pas des portable) sans aucun charme , y a aucun plaisir sur ces machines prefabriqué, acheté des trucs comme ca c'est passé a coté de tout un aspect du plaisir PC...
D'ailleur quelqu'un avec un acer qui a acheté tout pret utilisé, et qui decide de changer la carte graphique doit se rendre compte du plaisir occasionné par le remplacement de celle ci. Je dirais a ces gents la, monté votre propre tour que diable le plaisir est décuplé. ![]()
Slaut,
J'ai un Acer aspire 6930G et je joue à TOUT les jeux récents détail moy-max en 1366X768 (résolution native). là tout est bien.
Après 8 mois d'utilisation mon moniteur a présenté des signes de défaillance : subitement l’image s’est mise « à sauter », elle s’est parsemée de traits comme s’il y avaient des interférences, parfois l’image se dédoublait ou au contraire était comme compressée. Les couleurs « bavaient>>.>>> Problème d'affichage alétaoire. (voici deux vidéos illustrant le prob http://www.youtube.com/watch?v=SE1uC4rIHRE
http://www.youtube.com/watch?v=hPWqvu8ACJQ )
je me suis renseigné, la plupart des gens disent que c'est un mauvais contact du nappe d'affichage (le nappe assez court qu'au fur et mesure on ouvre/ferme le capot se détache).
Du coup -vu qu'il est sous garantie- je l'ai renvoyé au SAV (le 31/04) et ils m'ont dit qu'il va rester une quinzaine.
j'espère qu'il vont résoudre problème
(vu que le prob est banale, faut pas ouvrir un pc par soi-mème, quitte à perdre la garantie!!)
je vous tiendrai au courant incha'lah.
Acer ![]()
Dell ![]()
Packard Bell ![]()
Mac ![]()
PC monter maison ![]()
J'ai eu un Dell pendant 5 ans (j'ai changé ya un mois)
Ba je n'ai jamais eu de probleme avec, apar les écran bleus ![]()
Mais à chaque fois, je redemarrais et ca marchait ![]()
bonjour,
j'ai reçu mon pc le (08/04), donc ça appris une semaine. ouf , selon vos commentaires j'ai cru que ça va prendre beaucoup de temps.
le problème d'affichage est résolu. mais, je l'ai reçu avec un problème, soit disons mineur: Le clavier est devenu instable, tu tapes sur la zone de milieu une lettre(exemple, la lettre "L"), tu aperçois que toute la zone bonde, c'est gênant, mais, dieu merci qu'ils ont arrivés à résoudre le problème d'affichage qui était le plus gênant (tout n'est pas beau, c'est la vie!)
PS: j'ai trouvé un logiciel Nero essentiel installé, pourquoi?, vous savez certainement!!!
Après la pagaille avec le clavier instable, qui rend l'utilisation de l'ordinateur indésirable, même insupportable. J'ai décidé de le renvoyé au SAV précisant qu'ils n'ont pas bien fixé le clavier lors du remontage.
Après presque 48h je l'ai reçu. La grande surprise, ils n'ont pas réparé le problème, et ils expliquent que c'est ma psychologie qui m'a faite avoir (vu qu'il est démonté, alors, je vois des hallucinations, "apprécier bien ce FOUTAGE de gueule".
Je me suis dit, ah bon, c'est moi qui est devenu fou, imaginant des choses qui n'existaient pas, que je les invente. "apprécier bien l'insulte de ce SAV, qui prend leur client pour des imbéciles".
Alors, je m'était adressé à mon revendeur, qui m'a filé le num de téléphone de la patronne, eh oui, les femmes serviables.Je lui ai raconté mon histoire, et elle m'a dit: <<renvoie ton portable, il sera réparé, de plus, le technicien qui a travaillé au dessus risquerait d'être renvoyer
(licencier)>>.
Ainsi, je l'ai renvoyé, après un jour et demi (avant hier), je l'ai reçu indemne avec une excuse du technicien "voleur, menteur, manipulateur", quel souuuuuulagement.
Packard bell c'est le pire du pire.