En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montage d'image.
Murcielago3
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:18:53
Bonjour. Comment faire un montage d'image ? Répondez à ma longue question ( ). Ah et temps qu'on y est (de toute façon, je vous aurais poser cette question après. ): Comment faire un AMV d'un manga ? Répondez moi .
BigDams
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:22:16
Paint.net, calque, effets, baguette magique.
C'est à peu près tout.
Porc-garou
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:22:29
Trop long à expliquer mon brave, prend plutôt un beignet à la framboise
Murcielago3
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:26:19
Si vous voulez pas m'aider, vous pouvez partir. Si je veux prendre un beignet à la framboise, je le ferai. Et si je veux poser une question pour qu'on me réponde, je le fais. Et toi si tu veux pas m'aider, tu pars, moi j'attends les gens sympa.
TheLifeIsAGame
Niveau 32
28 mars 2010 à 19:31:41
Non mais aussi il faudrait que tu nous donne plus de détails par ce que la voila quoi ...
Moi perso j'ai photofiltre studio X ( payant ) je fait de belles choses, j'ai appris tout seul en cherchent un peu sur le NET.
Murcielago3
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:35:45
Bon j'explique alors ( ): Je veux réaliser un AMV (Animation Musique Vidéo) mais je ne sais pas comment faire et je vous demande si vous pouvez m'aider à le réaliser. Ensuite, je veux faire des montages d'images pour l'AMV mais je sais pas comment faire et je vous demande si vous pouvez m'enseigner comment faire.
C'est bon ?
Murcielago3
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:37:47
Désolé pour le double post. Mais, ce forum, je crois pas qu'il soit fait pour que les gens disent "Vas chercher sur le NET", "Débrouilles-toi tout seul" mais pour aider ceux qui demandent de l'aide. Corrigez moi si je me trompe. Alors je vous demande de m'aider à réaliser un AMV et à faire des montages de vidéos.