CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affichage WebCam

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
26 mars 2010 à 01:28:20

Bonjour,

J'ai un assez gros problème avec la web cam de nombreux contact sur MSN et... sur tous les logiciel de messagerie en faite...

J'ai eu ça au début sur XP, je lançais la cam avec un contact (moi j'en ai pas, donc c'était toujours la sienne) et la cam donc chargais, ecran blanc et puis pouf elle se quitai en disant "La session par webcam est terminée" au début je pensais que c'était la web cam du contact... jusqu'a ce que je réalise que jai ça avec presque toutes les invitation de web cam... Donc la je commence a me dire que c'est mon MSN... je change de logiciel, je prend aMsn, jai pareil, j'essaye la messagerie de Yahoo et pareil aussi ! Donc bon je commence vraiment a me demandé ce qu'ils se passent...

J'essaye de trifouiller dans ma live box après les port TCP de MSN (vu que j'avais lu que ça pouvvais être ça le problème sur Google) et non rien... Je teste sur le pc de ma soeur avec session et la web cam se lance... ! Donc bon je laisse un peu tombé, et vu que j'avais des autres problèmes, je formate... Je change carrément de système d'exploitation et m'oriente vers XP, et donc hier je remet tous... pas de soucis les cam marche enfin...

Jusqu'a ce que je remarque qu'avec un contact ça ne marche denouveau plus ! Je me dit que c'est peut être la web cam du contact, vu que c'est la premiere fois que je la lancais avec elle... Je lance la cam avec ceux de d'habitude et la je me rend que ça ne marche de nouveau plus ! Alors que y a 4/5 heures ça allait denouveau ! J'ai juste instalé des mises a jours entre temps...

Je commence a désinstalé MSN Decrypter (logiciel qui serre a remetre les smiley, clin d'oeil etc) je me dit c'est peut être ça qui sait ^^ je lance MSN, remet la web cam, youpi ça marche ! je me déconnecte, et quelque min après je me reconnecte et denouveau plus de web cam !

Serieux, c'est un problème a rendre fou ! ^^ j'ai tous fait, je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas... Je sais pas si je suis le seul a avoir ça mais en tous cas c'est a perdre la tête ! et je précise, j'ai donc pas de web cam, donc pas de logiciel de cam ni rien a instalé, et les contacts avec qui je la met, l'on en général avec plusieur personne au même moment et chez eux ça marche très bien...

Enfin voila je sais vraiment pas c'est quoi, j'espère que vous arriverez a me donné une solution miracle ^^

Merci d'avance.

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
26 mars 2010 à 01:32:55

Euuh je voulais dire "je m'oriente vers Vista" et non XP ^^

Et j'ai oublié aussi de précisé que sur le pc de ma soeur j'y ai été avec ma session et non la sienne et on a tous les deux la même connexion, fin elle c'est sur wifi et moi avec un cable ethernet...

Et aussi, le seul logiciel avec qui ça marche vraiment c'est Skype mais voila, moi je voudrais que ça marche avec MSN ^^

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:47:02

Je sais que c'est peut être inutile, mais à tu essayer d'ouvrir le programme en temps qu'administrateur ou bien essayer une autre carte video ?

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
26 mars 2010 à 04:18:34

Non non, j'essairai demain mais je pense pas que ça va changé quelque choses et en plus sur XP il y avait même pas ça... mais bon j'essaierai quand même

Pour ce qu'il y est de ma carte video non, mais je regarde des films et tous et ça va bien... je pense pas qu'elle soit endommagé en tous cas j'espère...

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
30 mars 2010 à 17:22:30

Ca y est.... encore un formatage et de nouveau le même problème !
Non serieux j'en ai marre... et pourtant c'est pas moi qui ai la web cam je reprécise... C'est la web cam de plusieurs contact et j'ai ça avec presque toutes les invitations qu'on m'envoie sur presque tous les logiciel de messagerie sauf Skype ! Il faut que j'ouvre des port sur ma live box ? pourtant j'ai remarqué que la nuit les web cam passent beaucoup mieux.... C'est vraiment vraiment bizarre !

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
01 avril 2010 à 16:03:47

Personne a ce genre de problème ou peut m'aider ? :s

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
06 avril 2010 à 13:21:11

Up ?

winner_is_dead
winner_is_dead
Niveau 9
06 avril 2010 à 13:50:06

essaye de mettre à jour ou de réinstaller les pilotes de ta webcam :ok:

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
08 avril 2010 à 14:18:26

Oui mais le problème c'est que je nai pas de web cam... C'est l'invitation des web cam de mes contactes qui beug et pourtant chez eux ça marche très bien vu qu'ils m'on dit qu'il n'y a qu'avec moi que ça fait ça...

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
11 avril 2010 à 19:14:08

Re,

Toujours aucune solution ? :s

J-Cee-68
J-Cee-68
Niveau 4
14 avril 2010 à 17:33:42

Sur Yahoo, j'ai trouvé ceci :

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/messenger/messenger10/webcam/mstacamfix.html

J'aimerai faire pareil avec Windows Live Messenger, c'est possible ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment