Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon PC et je pense que ça vient de ma carte graphique.
Voila quelques explications en plus :
Je joue souvent à World of Warcraft - Call Of Duty ainsi que Aion.
World of Warcraft tourne assez bien mais j'ai des gros problèmes au niveau affichage graphismes, je m'explique : Lorsque je suis sur ma monture volante et que je passe au dessus de certaines choses telles que des montagnes etc... j'ai des vilaines choses qui apparraissent et font que la montagne soient graphiquement moche et qu'elle bouge ( Ah ok chaud... ). Des fois aussi quand je suis à Dalaran j'ai mon écran qui se rempli de traits de toutes les couleurs et le seul moyen de les faire partir c'est soit de revenir au bureau et de stopper wow, soit de balancer mon pc par la fenêtre.
Evidemment lorsque que je me reconnecte à Dalaran ça reprends de plus belle...
Bon pour Call Of Duty maintenant : Alors là que dire... Je lance le jeu, j'arrive au menu et bam écran noir impossible de faire quoi que ce soit, des fois le pc redémarre tout seul.
Pour Aion : Le jeu en lui même tourne bien mais je suis obligé de mettre mes graphismes assez bas, sinon ça ram comme pas possible.
Ma carte graphique est une ASUS EAH3850 Series
J'ai 2 GO de ram.
PS : Des screens vont venir.